La Microbrasserie Saint-Arnould lance la Brewstar

Sylvain Pagé, deputé de Labelle, Sylvain Robitaille, proprio de la Microbrasserie Saint-Arnould, et Pascal de Bellefeuille, maire suppléant, Ville de Mont-Tremblant.
La Microbrasserie Saint-Arnould lance la Brewstar
Martine Laval
Foodies

Une bière née sous une bonne étoile

La Microbrasserie Saint-Arnould lançait sa nouvelle-née le 23 mai à Mont-Tremblant, sous une bonne étoile, et juste à temps pour l’été! La Brewstar se déclinera en différentes saveurs et lueurs et étanchera la soif des amateurs de bières artisanales au caractère bien trempé.

«Nous sommes heureux et impatients de vous présenter le fruit de notre travail! lançaient les heureux brasseurs à la veille de faire déguster leurs nouvelles créations. Brewstar sera incontestablement la bière bien de son temps, alliant un style contemporain et épuré à la qualité d’une bière premium.»

Après un an de développement avec entre autres la «lourde tâche» de boire ce qu’il se fait de mieux au Québec, en Europe et aux États-Unis, dans le processus de création d’un produit exclusif, innovant et de qualité, la conclusion tirée fut de celles qui rehaussent l’inventivité:  «Il n’y a rien qui soit fait qu’on ne puisse faire aussi bien, sinon mieux!» en déduisaient les artistes-brasseurs David Legault, Thomas Landry et Charles André Lemieux. «Nous n’avons pas lésiné sur la qualité des malts et des houblons utilisés, dont du Maris Otter, un malt d’orge beaucoup plus cher, plus goûteux et plus coloré; des houblons à 60$ le kilo plutôt qu’à 20$; du café de qualité sélectionné avec le cafetier lui-même, bref, rien ne fut laissé au hasard pour créer des bières exceptionnelles», décrivaient les experts brassicoles.

C’est donc avec goût et fierté que furent lancées la marque Brewstar et ses trois nouvelles bières, des produits élégants et raffinés permettant un positionnement unique parmi les microbrasseries.

En vedette

La IPA Deluxe, houblonnée à cru, contribuant à lui donner un nez puissant qui s’ouvre sur des arômes d’agrumes, de pêches, d’abricots et une finale légèrement résineuse. Arômes uniques. Goût incomparable.

La VSPA, Very Special Pale Ale, une bière extra-forte, soyeuse en bouche, avec une note légèrement sucrée qui surprend par sa grande douceur, ses arômes subtils, son goût malté.

La Stout Espresso aux arômes de café, au goût raffiné, brassée avec du café 100% arabica, incarnant le parfait mariage de l’amertume d’une stout et d’un bon espresso corsé.

À la collection initiale de la Microbras-serie Saint-Arnould en constante évolution s’ajoute la Muchacha en bouteille, et La Marée Noire sera désormais offerte toute l’année.

Microbrasserie Saint-Arnould
435, rue des Pionniers, Mont-Tremblant
819 425-1262    www.saintarnould.com

Voir le commentaire (1)

1 commentaire

  1. Sylvain Robitaille

    29 mai 2018 à 20 h 18 min

    Merci pour votre couverture bien ficelée de notre dernier lancement.

    La nouvelle marque est maintenant disponible dans plusieurs points de vente au Québec.

    Bien Cordialement

    Sylvain Robitaille, Propriétaire Microbrasserie Saint-Arnould

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Foodies

X