SOS les papilles, à la rescousse!

SOS les papilles, à la rescousse!
Martine Laval
Foodies

Quel plus beau cadeau que celui de repas cuisinés pour nous! Lorsque ce cadeau n’est plus une occasion, mais celui que l’on s’offre à soi par manque de temps ou de talent, la portée n’en est que plus significative et le plaisir devient l’utilité dont on ne veut plus se passer. Bien manger chaque jour étant un privilège que l’on se doit pour toutes les raisons que l’on connaît, pourquoi se priver d’un service qui comble nos manques?

Que ce soit pour se dépanner de temps en temps, pour en prendre l’habitude chaque semaine et ainsi célébrer la joie simple que procure un bon repas frais, fait maison par quelqu’un qui y met tout son cœur, SOS les papilles est ce merveilleux service que vous vous rendez et vous vous offrez.

Technicienne en diététique, Isabelle Guénette est passionnée par l’alimentation. Par le biais de son service de repas préparés et livrés, elle vous fait profiter de son expertise, de son talent et d’un service qu’elle sait devenir indispensable pour toute personne manquant de temps, mais soucieuse de bien s’alimenter. Que le besoin soit individuel ou familial, SOS les papilles offre la possibilité de choisir des plats cuisinés avec souci, conscience et créativité chaque semaine, à partir d’un menu qui varie chaque semaine. C’est comme aller au restaurant… dans le confort de son propre foyer.

Cuisinés à partir d’ingrédients d’une grande qualité, de légumes frais cuits juste à point, de viande et poisson tendres, les repas sont minutieusement pensés et préparés, afin d’être alléchants et savoureux. SOS les papilles, ce sont les repas de la semaine desquels on n’a plus à se soucier, alors qu’une femme et maman y réfléchit pour nous. Rien à planifier, pas de courses à faire, qu’un moment pour choisir les mets désirés et en attendre la livraison. Potages, salades, repas équilibrés, desserts, collations, petits à-côtés bien à propos selon la saison, que demander de mieux?

À parier qu’une fois expérimenté, vous ne pourrez plus ou ne voudrez simplement plus vous en passer.

SOS les papilles
514 909-6607
www.soslespapilles.ca

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Foodies

X