Une source inépuisable de savoureux bonheurs culinaires

Une source inépuisable de savoureux bonheurs culinaires
Martine Laval
Foodies

La petite boîte à lunch

La petite boîte à lunch, c’est d’abord un coup d’œil accueillant dans un décor rétro tout en turquoise et petits pois.

C’est une multitude de cloches à gâteaux emplies de gourmandises, des comptoirs colorés de soupes, salades et sandwichs, de jolis mots écrits aux tableaux. Bref, une ambiance invitant à un moment savoureux. À quelques pas de là, le Magasin général en est le prolongement qui offre de jolis bonheurs culinaires de toutes sortes.

Rachel Fournier est l’esprit créatif derrière La petite boîte à lunch qui a maintenant huit ans. Son envie première : offrir à ses convives un service rapide, de qualité, de bonnes portions d’aliments sains à un prix raisonnable, des mets préparés à emporter qui facilitent la vie, une panoplie de gourmandises à se pourlécher dont ses fameux cupcakes, et son renommé gâteau aux carottes sans gluten.

Au menu : un comptoir de sandwichs gourmets grillés, des wraps, des grilled cheese variés, des salades, des rouleaux de printemps et des desserts décadents. Pour 10,95 $, vous avez un sandwich, un choix de soupe, une salade ou un jus de légumes et un cupcake.

Spécialisée en service traiteur pour toutes occasions quel qu’en soit le prétexte et le thème, La petite boîte à lunch prépare bouchées fines, buffets froids, repas chauds, boîtes à lunch déjeuners, dîners ou collations pour repas d’affaires et événements, cupcakes et gâteaux signés au logo désiré. Par souci de l’environnement, tout est livré dans les plats et sur les plateaux de l’entreprise, comme si c’était vous qui aviez tout préparé. Il suffit simplement de les rapporter, une fois l’événement terminé.

Au Magasin général juste à côté, on prolonge le plaisir avec des produits locaux, bios, des créations de nos artistes, des produits uniques pour la maison, la cuisine, des soins du corps, des cadeaux d’hôtesse, des aliments d’épicerie fine et des créations de La petite boîte à lunch.

Pour Noël, l’équipe est prête à vous cuisiner un menu traditionnel de ragoût de boulettes et pattes de cochon, tourtières de la maison et mijotés de dinde, ou un menu gourmet de rôti de dinde farci, de jarrets d’agneau et de carrés de porc en croûte avec accompagnements, sans oublier bûches de Noël et petites gâteries des Fêtes…

Manifestez-vous et réservez tôt par contre!

La petite boîte à lunch, une source inépuisable de petits bonheurs culinaires!

Place du patrimoine
7, avenue de l’Église, Saint-Sauveur
450 227-7557 et sur Facebook

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Foodies

X