Ste-Adèle Sushi : Frais. Savoureux. Unique.

Un tartare de saumon. PHOTO: Courtoisie
Ste-Adèle Sushi : Frais. Savoureux. Unique.
Martine Laval
Foodies

Une assiette combo appétissante. PHOTO: Courtoisie

S’il est une adresse à connaître pour déguster de savoureux sushis d’une fraîcheur indubitable à des prix raisonnables, c’est celle de Ste-Adèle Sushi situé dans le centre d’achat du boulevard Sainte-Adèle. L’attention que met le propriétaire et chef M. Long Tran dans la confection des multiples combinaisons qu’il offre sur son menu est si méticuleuse, qu’après y avoir goûté une fois, on y revient sans hésitation et sans même se demander si l’on trouverait meilleur ailleurs. On tente d’ailleurs de l’imiter, mais encore personne ne l’a égalé. Il est unique.

M. Long Tran est vietnamien. Il est arrivé au Québec il y a 35 ans et s’est installé dans les Laurentides il y a huit ans après avoir travaillé dans la restauration japonaise à Montréal. Ce qu’il a décidé d’offrir à sa clientèle en ouvrant son restaurant-comptoir à Sainte-Adèle est la plus haute qualité de sushis au meilleur prix possible. Il ne fait aucun compromis dans la qualité des poissons et fruits de mer qu’il utilise dans ses confections, et il prépare votre commande sous vos yeux avec ses complices féminines qui travaillent de leurs doigts de fées.

Sashimi, nigiri, hosomakis, makis, futomakis, rouleaux frits, spécialités du chef en feuilles de riz sont d’un grand délice. On prépare également des sushis combos, c’est-à-dire des assiettes assorties selon le choix du chef allant de 12 à 100 morceaux variant de 8,95 $ à 98 $. Faites le calcul et réalisez…

Pour qui aime particulièrement l’algue Nori, commander ses futomakis en cornets plutôt qu’en rouleaux est si bon et M. Tran les remplit si savoureusement bien, comme celui au homard ou au crabe des neiges qu’il marie au caviar, à l’avocat au tempura pour un petit croquant et une touche de sauce homard ou mayo épicée. Quel délice! Il prépare également des tartares de saumon, thon ou homard de toute beauté, en plus de quelques spécialités en entrée.

Alors que les sushis sont une alimentation santé exceptionnelle, et que M. Tran et son équipe les préparent avec tant de soin, le téléphone ne dérougit pas pour les commandes à emporter. Les nombreux habitués savent ce qu’ils désirent et sont assurés d’un service à la clientèle exceptionnel et courtois.

Le midi, des boîtes toutes prêtes attendent les fervents, les pressés et les gourmands. Une chose est sûre, mettre les pieds chez Ste-Adèle Sushi une fois, c’est y retourner maintes et maintes fois. Le bouche-à-oreille a tracé le chemin.

Ste-Adèle Sushi
555, boul. Sainte-Adèle
450 229-8388
Fermé le lundi

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Foodies

X