Les temps changent mais… St-Hubert demeure !

photos : Maxime Juneau / APMJ
Les temps changent mais… St-Hubert demeure !
Martine Laval
Foodies

Après trois semaines de rénovations, voilà que le St-Hubert de Piedmont ouvre ses portes sur un décor amplifiant l’ambiance « nordique » chère au cœur de son propriétaire depuis 30 ans, Charles Huot.

Dans un espace décloisonné conviant la lumière, tables de bois clair, foyers et banquettes invitent au rapprochement.

Au menu, ce pourquoi on y vient depuis 1951 et ce qu’il faut pour y revenir encore plus souvent : le Midigo, la Table d’hôte à composer, le menu enfants, l’Authentique St-Hubert avec ses entrées à partager, ses amuse-bouche, ses soupes réconfortantes, ses poulets rôtis à la broche pendant trois heures et s’arrosant entre eux, son Grill avec ses côtes levées, steaks et brochettes, ses grands Classiques signés St-Hubert et ceux réinventés, ses burgers et wraps de poulet, salades-repas et à-côtés pour diversifier des frites, sans oublier sa nouvelle sélection de bières de renom et les artisanales brassées localement, sa carte des vins et ses cocktails.

Au rayon des plus récentes nouveautés : les fabuleuses Assiettes brunch des samedi et dimanche mettant en vedette le jambon d’épaule de porc du Québec mijoté sur place toute la nuit dans une préparation de bière blonde, sirop d’érable et moutarde à l’ancienne, et l’Ardoise de trois propositions variant aux cinq jours.

En ce mois de décembre, le Régal des Fêtes n’a pas d’égal avec ses apéros de circonstance et son offre d’une cuisse et d’une poitrine et leurs accompagnements, deux mini tourtières et leur ketchup aux fruits, et deux pointes de tarte au sucre pour 30 $ pour deux personnes avec possibilité d’ajouter deux flûtes de mousseux pour 10 $!
St-Hubert offre diverses ambiances et multiples services en même temps grâce à la salle à manger, le bar-resto avec musique live le mercredi soir, la salle de jeux des enfants, les salles de réception et la section livraison à domicile et prêt-à-emporter.

Les temps changent et les lieux se transforment, mais St-Hubert demeure le restaurant familial créé par un Québécois qui connaissait la recette de la pérennité. Saint-Hubert, le restaurant familial qui traverse dignement les époques.

725, chemin Jean-Adam 450 227-4663

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Foodies

X