Cann’Azur : Une tapenade au goût ensoleillé!

Cann’Azur : Une tapenade au goût ensoleillé!
Martine Laval
Gastronomie

J’adore la tapenade! J’en ai goûté plusieurs, mais celle fabriquée ici même dans les Laurentides par Cann’Azur est à mon avis la plus authentique, la plus savoureuse, la plus méditerranéenne. Personnellement, je la mangerais à la petite cuillère!

Xavier Cannamela, jeune chef créatif né dans un univers de saveurs ensoleillées et qui a voyagé dans 27 pays, a recréé, avec sa touche personnelle, ce traditionnel hachis méditerranéen d’olives noires dans une huile de première qualité, qu’il offre nature, ou parfumé au citron, au sésame, à la truffe ou au piment de Cayenne. Ses tapenades sont des incontournables dans toute bonne cuisine.  

En tapas, en canapés, avec des huîtres, des fromages, dans la préparation de nombreux plats de poisson, de viande, de légumes, ou simplement sur du bon pain ou des biscottes, la tapenade ajoute une touche d’exotisme et de soleil à vos concoctions ou présentations culinaires.

Sur son site, on retrouve d’ailleurs des idées de recettes et des façons de servir ce délice.     

Disponibles sous vide, pour la préservation des saveurs et une conservation de six mois, les tapenades Cann’Azur, en formats variés, sont disponibles chez Olives & cie à Saint-Sauveur, et chez Bourassa de Sainte-Agathe et Mirabel.

Détails et recettes sur cannazur.com et sur Facebook.

Recette du camembert en croûte, à la tapenade Cann’Azur

Dans un petit pain rond vidé de sa mie, déposez le camembert.

Recouvrez du capuchon croûté que vous avez tranché, et passez au four à 375 °C pendant 15 minutes.

Sortez du four, enlevez le capuchon, et tapissez généreusement de tapenade Cann’Azur à la saveur désirée. Quel régal!

[+] Plus dans Gastronomie

X