Nightlife après-ski

Nightlife après-ski
Thomas Gallenne
Gastronomie

Le P’tit Caribou de Mont-Tremblant fait peau neuve

Le P’tit Caribou, légendaire bar d’après-ski de Mont-Tremblant, change de propriétaires et fera peau neuve en 2016. Le nouveau trio de propriétaires est composé de « locaux » : Josh Wilson, Sébastien Turgeon et Tyler Matthew Lane. 

Ces trois-là sont bien connus par les résidents de la région ainsi que par les habitués du célèbre P’tit Caribou pour avoir déjà fait partie de l’équipe du P’tit Caribou. Ils sont également reconnus comme étant des piliers importants dans le développement de l’établissement nommé le meilleur bar pour l’après-ski dans l’Est de l’Amérique du Nord pendant plus de dix années consécutives par le magazine Ski Canada. À l’international, le célèbre magazine Forbes l’a consacré le quatrième meilleur bar d’après-ski au monde. La réputation du P’tit Caribou n’est donc plus à faire !

« Le P’tit Caribou est une véritable institution et jouit d’une réputation légendaire. Notre objectif est maintenant d’être proactifs afin de conserver cette notoriété et d’amener l’expérience client à un second niveau ! Nous sommes une équipe de passionnés et nous avons vraiment à cœur la croissance et la pérennité du P’tit Caribou », annonce un Josh Wilson enthousiaste.

De grands projets à suivre pour le P’tit Caribou en 2016 !

À propos du P’tit Caribou

Ayant ouvert ses portes en 1993, le P’tit Caribou est un arrêt incontournable à Tremblant. Originellement situé dans un chalet de ski de 400 pieds carrés, le P’tit Caribou est aujourd’hui devenu un club de près de 5 000 pieds carrés sur deux étages, offrant cinq comptoirs-bars, piste de danse et vaste lounge disponible pour événements privés. Réputé à l’international pour son « après-ski » unique en son genre, le P’tit Caribou est un incontournable du nightlife depuis maintenant 22 ans et s’impose comme un lieu de rassemblement festif qui réunit autant les locaux que les touristes. Maintes fois encensé par les plus importants magazines de ski en Amérique du Nord, le P’tit Caribou est une destination de prédilection pour vivre à fond l’expérience tremblantoise.

Thomas Gallenne

Directeur de l'information

[+] Plus dans Gastronomie

X