Univers Bleu, un lieu qui nous emmène au plus profond de soi

Univers Bleu, un lieu qui nous emmène au plus profond de soi
Martine Laval
Santé la vie

Qu’ont en commun les rayons UV et notre « soleil » intérieur? La réverbération de nos pensées sur notre existence? Le rayonnement de nos désirs profonds sur l’ensemble de notre vie? C’est une question pour laquelle la réponse est unique à chaque être qui vit l’expérience de l’Univers Bleu dans lequel l’être entier pénètre pour affirmer l’intention énoncée clairement.

Le vivre pour le croire

Il est de ces histoires qui ne se décrivent pas, des parcours de vie qui ne s’expliquent pas, des expériences qui nous laissent sans mots. Tout n’est pas que paroles dans la vie. La sensation, l’énergie vitale, l’intention sont impalpables et indicibles mais ô combien puissantes.

Alors que les avancées techniques et médicales sont tangibles, vérifiées, mesurées, le développement de la conscience et l’ouverture spirituelle n’appartiennent qu’à soi, sans que personne d’autre ne puisse en disposer, et sans statistiques pour en débattre. Découlant de son vécu passé et actuel, terrestre ou antérieur, de ses croyances intimes, de ses convictions profondes, la vie nous apparaît plus ou moins en accord avec notre aspiration au bonheur. Le chemin est parfois tortueux, et la vie se charge d’y déposer ce qu’il faut pour grandir, s’affirmer, se guérir, confirmer sa « mission de vie » et la raison de son incarnation en ce monde. Pour qui sait reconnaître dans les situations qui se présentent, la répercussion de la volonté personnelle et la couleur de ses propres pensées, il sera aisé d’«embarquer » dans l’expérience de d’Univers Bleu (Blu Room) et d’en retirer tous les bienfaits, là où le besoin est.

Le pouvoir de l’intention

Maria Treben, renommée herboriste Tchèque ayant vécu en Autriche et auteure du livre La Santé à la Pharmacie du Bon Dieu, enseignait que pour chaque maladie, le Créateur a mis sur la Terre une plante pour la soigner. Univers Bleu se compare à cette constatation de l’herboriste, en allant agir là où le besoin est, là où l’intention personnelle énoncée clairement voudra affirmer son pouvoir.

Alors que l’on prend place dans cette chambre bleue tapissée de miroirs pour s’y allonger, afin de recevoir les bienfaits des rayons UVB (ne pas confondre avec les rayons nocifs UVA), ce qui s’y passera agira sur le système là où il en aura besoin, selon l’objectif manifesté avant d’y pénétrer. Que le mal soit dans le corps ou dans la tête, que le cœur soit blessé, l’âme heurtée, l’énergie débalancée, le moment que dure l’expérience de la Blu Room, rééquilibre et fortifie.

Accompagnée et guidée par Linda Deroy, passionnée de ce qu’elle transmet avec humanité, chaleur et certitude, il se ressent et s’opère un effet qui se réfléchit dans chacune de nos cellules, selon la demande faite au moment de vivre l’unicité du moment.

www.universbleu.ca

450 240-0032.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Santé la vie

  • L’ayurveda

    L’ayurveda est la médecine traditionnelle en Inde. Remontant à des millénaires, l’ayurveda, qui signifie en sanskrit science...

  • Les bienfaits du lomi-lomi

    VALÉRIE SPITZER Collaboration spéciale BIO: Axée sur le bien-être depuis longtemps et voyageuse dans l’âme, Valérie Spitzer...

  • Vieillir… en rajeunissant !

    Avez-vous remarqué à quel point les perceptions sur l’âge changent avec le temps? Souvenez-vous lorsque nous avions...

  • Champignons médicinaux…

    suite et fin! Dominique Cloutier N.D.A. Vous avez été si nombreux à me faire part de votre...

X