16e édition du 24h de Tremblant
Par Journal Accès
Du 9 au 11 décembre
La 16e édition du 24h de Tremblant vient officiellement d’être lancée. Du 9 au 11 décembre prochains, des milliers de participants dévaleront les pistes de Tremblant et parcourront à pied les alentours afin d’amasser des fonds pour la grande cause des enfants. À ce jour, plus de 200 équipes ont confirmé leur inscription.
Comme chaque année, le 24h de Tremblant peut compter sur de nombreux ambassadeurs dévoués. Ainsi, Benoit Gagnon, Philippe Fehmiu, Anne-Marie Withenshaw, Érik Guay, Lianne Laing, Stuntman Stu, Alexandre Bilodeau, Alexandre Despatie, Dominic Arpin, Marie-Claude Sabourin, Frédéric Plante et Yanick Bouchard skieront, courront ou marcheront avec les participants. Notons que chaque équipe participante sera jumelée symboliquement à l’un des dix enfants parrainés, permettant ainsi de mettre un visage sur l’effort qu’elle déploiera pour les milliers d’enfants qui bénéficient des fonds amassés lors du 24h de Tremblant. Il est encore temps de former une équipe et de vivre l’expérience de l’événement. Les équipes peuvent s’inscrire jusqu’au 25 novembre prochain.
Des artistes engagés
Poursuivant la tradition, l’événement viendra de nouveau donner des airs de fête à la station. La programmation inclut notamment un concept revampé du Party des participants du vendredi soir avec, entre autres, Valaire et l’incontournable Spectacle du samedi soir au pied des pentes, piloté par Mélissa Lavergne et qui réunira une multitude d’artistes, dont Antoine Graton, DJ Champion et Radio Radio.
Depuis 2001, plus de 20 millions de dollars ont été amassés pour la cause des enfants. Cette année, l’organisation souhaite mobiliser 2000 skieurs et quelque 1000 marcheurs et coureurs afin de dépasser le montant record récolté en 2015, soit 2,7 millions de dollars. Pour informations | www.24htremblant.com.