Une 4e édition pour le Demi-marathon de Saint-Sauveur

Le Demi-marathon de Saint-Sauveur, édition 2016. PHOTO: Colombine Drouin
Une 4e édition pour le Demi-marathon de Saint-Sauveur
Sandra Mathieu
Sports

Événements TopChrono

Événements TopChrono, en collaboration avec la Chambre de commerce de la Vallée de Saint-Sauveur, présente la prochaine édition du maintenant très convoité Demi-marathon de Saint-Sauveur ce samedi 16 septembre.

Animé par Alain Cyr et rendu possible grâce à l’implication d’une soixantaine de bénévoles, de précieux partenaires locaux et d’une poignée de passionnés ayant à cœur la promotion de l’activité physique, cet événement chouchou des coureurs d’ici et d’ailleurs propose des parcours de 1, 2, 5, 10 et 21 kilomètres et chaque peloton prend le départ en plein cœur du village face à l’église.

Petits et grands de tous les niveaux sont invités à découvrir ou redécouvrir ce parcours balisé et sécurisé avec pour toile de fond les couleurs flamboyantes de l’automne qui est à nos portes. Pour l’épreuve du 1 km, les enfants de 12 ans et moins peuvent être accompagnés au besoin par leurs parents.

Chacun recevra une médaille de participation ainsi qu’un goûter d’après-course et courra la chance de gagner un des nombreux pris de présence. « Chaque année, nous avons pour but de créer un événement familial où chacun peut relever un défi à sa hauteur et célébrer par la suite sa petite ou grande victoire », souligne Maxime Beaudry d’Événements TopChrono.

À noter : la distribution des trousses des coureurs se fera à compter du 15 septembre de 17 h à 20 h au Sports Experts de St-Sauveur et le samedi 1er octobre au parc John-H. Molson à compter de 6 h 15. Trois stationnements sont disponibles : le stationnement municipal sur la rue Principale, derrière l’église et à l’École de La Vallée et au pavillon Marie-Rose.

Inscription en ligne jusqu’au 14 septembre : code promo donnant droit à 25 % de rabais : 25promo17

www.ms1inscription.com/demi2017

Saviez-vous que?

Établi dans les Laurentides, Événements TopChrono se spécialise dans la gestion et l’organisation d’événements sportifs de tous genres; course à pied, triathlon, duathlon, été comme hiver.

On leur doit, entre autres, l’Ultranza à Val-David ainsi que le Défi Je bouge à Sainte-Adèle.

Infos : www.evenementstopchrono.net/ demi-marathon-st-sauveur

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Sports

  • Valérie Gilbert reçoit une bourse

    Fondation de l’athlète d’excellence du Québec La Fondation de l’athlète d’excellence du Québec (FAEQ) a présenté le...

  • Une 5e édition réussie malgré la pluie

    Ultranza Trail Malgré une journée grise et pluvieuse, Événements TopChrono, organisateur de l’Ultranza Trail Val-David-Val-Morin, a réussi encore une fois à relever le défi, et près de 400 coureurs se sont donné rendez-vous dimanche dernier au parc régional. Benoit Simard a défendu son titre au 20 km alors que, chez les femmes, Julie...

  • Une première édition pour le Défi 24h Kin-Option

    Course à pied Kin-Option convie les citoyens de Val-Morin et environs à venir encourager les 24 participants du premier Défi 24h Kin-Option qui se tiendra le samedi à partir de midi à Val-Morin. « Notre camp de base sera le camp Edphy d’où les coureurs compléteront à relai des boucles de 5 km...

  • Programme d’entraînement – Semaine 12

    Chronique marathon Alain Bordeleau Dimanche 15 octobre au samedi 21 octobre Jusqu’au 22 octobre, nous vous invitons...

X