Les athlètes se démarquent au national

Gaëlle Le Cunff, Victoria Hum, Lilyclaire Major-Varallo, Charlotte Forrestall et Laura Forrestall.
Les athlètes se démarquent au national
Sandra Mathieu
Sports

École de cirque Flip

Dans le cadre de la Coupe Canada à Calgary où se rencontraient début mai les meilleurs trampolinistes du pays, Lilyclaire Major-Varallo de l’école de cirque Flip à Sainte-Adèle a remporté une médaille d’argent en double mini trampoline, une 4e place en trampoline synchronisé avec Gaëlle Le Cunff et une 6e place en trampoline.

Lilyclaire a obtenu le score du standard du Championnat du monde. Il ne lui manque que la difficulté, qu’elle obtiendra aux Championnats canadiens à Oshawa en juillet. Gaëlle Le Cunff a de son côté remporté une médaille de bronze au trampoline. Les sœurs Forrestall ont participé, mais ne se sont pas classées pour les finales.

Pendant ce temps avait lieu le Championnat canadien de l’Est en Nouvelle-Écosse où les provinces de l’Atlantique, l’Ontario et le Québec étaient rassemblés à Amherst. Victoria Hum a remporté la médaille d’argent en trampoline, une 4e place en double mini trampoline, une 4e place en synchro trampoline, en plus de quitter avec la médaille d’or pour les meilleurs résultats pour le Québec.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Sports

  • Valérie Gilbert reçoit une bourse

    Fondation de l’athlète d’excellence du Québec La Fondation de l’athlète d’excellence du Québec (FAEQ) a présenté le...

  • Une 5e édition réussie malgré la pluie

    Ultranza Trail Malgré une journée grise et pluvieuse, Événements TopChrono, organisateur de l’Ultranza Trail Val-David-Val-Morin, a réussi encore une fois à relever le défi, et près de 400 coureurs se sont donné rendez-vous dimanche dernier au parc régional. Benoit Simard a défendu son titre au 20 km alors que, chez les femmes, Julie...

  • Une première édition pour le Défi 24h Kin-Option

    Course à pied Kin-Option convie les citoyens de Val-Morin et environs à venir encourager les 24 participants du premier Défi 24h Kin-Option qui se tiendra le samedi à partir de midi à Val-Morin. « Notre camp de base sera le camp Edphy d’où les coureurs compléteront à relai des boucles de 5 km...

  • Programme d’entraînement – Semaine 12

    Chronique marathon Alain Bordeleau Dimanche 15 octobre au samedi 21 octobre Jusqu’au 22 octobre, nous vous invitons...

X