Une belle réussite pour la première édition

La Défi 24h Kin-Option est une course à relais en partenariat avec l’organisme ÉquiLibre. PHOTO: Courtoisie
Une belle réussite pour la première édition
Sandra Mathieu
Sports

Défi 24h Kin-Option

Le Défi 24h Kin-Option, qui se tenait à Val-Morin le 22 octobre dernier, a permis d’amasser un total de 2 500 $ qui a été remis au programme Bien dans sa tête, bien dans sa peau de l’organisme ÉquiLibre, partenaire de l’événement.

« Les 24 participants à cette première édition ont beaucoup apprécié leur expérience et ils se souviendront longtemps de la côte vers le parc régional du secteur Far Hills et celle de Curé Corbeil, souligne Jean-François Beauchamp, kinésiologue, président de Kin-Option et fondateur du défi. C’était aussi agréable et motivant de croiser des résidents qui nous saluaient et nous encourageaient. Ça me motive beaucoup pour la 2è édition!»

La course à relais de 24h s’est terminé en beauté avec le 1 km symbolique près du camp Edphy où les conjoints et enfants se sont joints au groupe.

Info : kinoption.com

http://equilibre.ca/

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sandra Mathieu

Chef de pupitre par interim/journaliste indépendante   Curieuse, passionnée et hyperactive, j’ai fait de la planète mon terrain de jeu et j’ai choisi les Laurentides comme pied à terre! Je multiplie les voyages, les aventures et les découvertes ici et ailleurs. Normalement journaliste indépendante, je pose mes valises jusqu’à l’automne pour jouer le rôle de chef de pupitre et ratisser les recoins de notre belle région. Je partage mes rencontres et les réponses à mes innombrables questions en mots et en images pour informer, inspirer et faire réfléchir. J’ai la chance de travailler avec des collaborateurs qui ont à coeur l’accès à l’information de qualité. Détentrice d'un certificat en journalisme, d'une majeure en communications et d'une licence en management touristique, je cumule plus de 20 ans d'expérience dans les domaines des communications, du tourisme, de la gestion culturelle et de l'événementiel. Je collabore à Accès depuis plus de deux ans.

[+] Plus dans Sports

X