|

Coupe du monde de ski de fond

Par Sandra Mathieu

Ricardo Izquierdo-Bernier en séance d’autographes.


Cendrine Browne en entrevue.

Nos athlètes font bonne figure

La saison se termine sur une belle note pour la fondeuse de Saint-Jérôme, Cendrine Browne, alors qu’elle a pris le 40e rang au cumulatif lors de la finale de la Coupe du monde de ski de fond à Québec, à la mi-mars.

Elle a d’ailleurs exprimé toute sa fierté et sa reconnaissance sur sa page Facebook : « Quel bonheur de courir à la maison devant ma famille et mes amis! Un immense merci à tous ceux qui sont venus m’encourager, c’est tellement apprécié! Merci également à tous mes commanditaires, petits et gros, qui ont rendu cette saison aussi extraordinaire. Je peux affirmer avec certitude que la saison 2016-2017 a été la meilleure de toute ma vie! »

Jacques Galarneau aux premières loges

« Ce fut un honneur de partager le micro avec Randy Ferguson et Peter Graves pour entre autres décrire les performances historiques d’Alex Harvey et de collaborer avec une organisation de classe mondiale comme GESTEV qui, d’ailleurs, ont reçu un prix Fidéides pour Événement international de l’année », confie Jacques Galarneau, animateur d’événements sportifs de Saint-Sauveur. Il s’est dit touché de revoir des athlètes des Laurentides qu’il côtoie depuis longtemps qui sont maintenant des pros. « Cendrine Browne, que j’ai interviewée pour la première fois il y a plusieurs années, excelle maintenant devant les grands médias et Ricardo Izquierdo-Bernier signe aujourd’hui des autographes », souligne M. Galarneau dont la carrière d’animateur sportif progresse rapidement. Même si Ricardo n’a pas obtenu les résultats espérés, Jacques Galarneau a tenu à souligner cette première présence à la Coupe du monde. Olivia Bouffard-Nesbitt, fondeuse de Morin-Heights sur l’équipe Canada, était également présente, malgré une blessure, à titre de capitaine pour accompagner un athlète de Trinidad et Tobago.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *