la cuisine asiatique à volonté!

Un exemple de dégustation. Photo : Martine Laval
la cuisine asiatique à volonté!
Martine Laval
Sports

Sushi Oshi

L’amour des sushis plane sur la planète québécoise et ne cesse de grandir. Lorsqu’un restaurant offre la possibilité d’en manger à volonté et d’y apporter son vin, c’est le comble de la satisfaction. Destination Sushi Hoshi aux Galeries des Laurentides à Saint-Jérôme!

 

Dany Tram est un jeune restaurateur ayant déjà quelques expériences d’entrepreneuriat à son actif. Lorsqu’il ouvre Sushi Hoshi, il est donc conscient que le succès passe par l’écoute de sa clientèle, le service et une bonne coordination d’équipe, engendrant le retour des gens satisfaits et le développement d’une bonne réputation. Dany Tram n’a pas inventé la formule qui suit, mais elle fonctionne bien, car il l’applique parfaitement.

Le principe de Sushi Hoshi est la commande « À la carte à volonté » à partir d’un menu imagé et décrit sur une tablette que le serveur laisse à ses convives, le temps de bien choisir. On décide soi-même des quantités que l’on peut multiplier selon son appétit. La variété est vaste, alléchante, et les plats joliment présentés.

Bien que le restaurant soit particulièrement occupé les vendredis et samedis, le service est rapide grâce à l’organisation de la cuisine. La commande passée sur tablette arrive en quelques secondes au chef en cuisine qui réfère à chacun des cuisiniers sa spécialité qui, lui, la prépare à la minute et la met à servir sur-le-champ.

Pour éviter tout gaspillage par exagération, le serveur se réserve le droit de facturer 1 $ du morceau laissé dans l’assiette, puisque lors de la commande, si l’on s’aperçoit que la quantité demandée paraît trop abondante, on revient à la table réviser et confirmer avec le client qu’il n’y ait pas d’erreur.

Spécialités asiatiques préparées le jour même à partir de produits frais, Sushi Hoshi est l’endroit idéal pour vivre une expérience de dégustation. Entrez dans le monde des sushis, des mets chinois et japonais avec le concept « À la carte à volonté », et comblez vos envies. Il y a des délices pour tous les goûts. N’oubliez pas d’apporter votre vin, bière ou saké!

Réservation préférable. Ouvert tous les jours, midi et soir. Fermé de 15 h à 17 h

Midi 14,99 $. Soir 24,99 $. Fin de semaine 27,99 $.

Prix pour enfants et personnes de 65 et plus.

Sushi Hoshi
500, boul. des Laurentides, Saint-Jérôme
450 438-6388
sushihoshi.ca

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Sports

X