Flip monte sur le podium à Las Vegas!

Frédérique Dominique, Gaëlle LeCunff, Victoria Hum, Mathilde Vachon, Lilyclaire Major-Varallo et Angélie Major-Varallo (la petite devant). PHOTO: Courtoisie
Flip monte sur le podium à Las Vegas!
Sandra Mathieu
Sports

Cirque

Six jeunes artistes de l’école de cirque Flip de Sainte-Adèle reviennent de Las Vegas où elles ont participé à la compétition de cirque Viva Fest du 15 au 18 février. Le duo trapèze de Lilyclaire et Angélie Major-Varallo leur a permis de remporter la médaille de bronze et, de leur côté, Gaëlle LeCunff et Frédérique Dominique sont arrivées 5es, alors que Victoria Hum et Mathilde Vachon ont décroché la 6e place.

Il s’agit d’une première participation pour la petite troupe qui se démarquait déjà au sport du trampoline avec plusieurs titres gagnés aux compétitions nationales. L’école Flip a conquis les juges de Viva Fest par l’originalité autant dans les mouvements que dans les figures exécutées au sol et aux divers appareils. Les participantes étaient les seules artistes représentant le Canada.

« Nous avons reçu de nombreux commentaires des plus positifs d’écoles renommées des États-Unis, souligne la fondatrice et entraîneuse de Flip, Dominique Major. Cette expérience fut très enrichissante pour toute l’équipe qui est motivée à s’améliorer et à travailler davantage pour se préparer à revivre cette expérience inoubliable l’année prochaine. »

Infos : flipcirque.comwww.thevivafest.com

Voir le commentaire (1)

1 commentaire

  1. Laberge Linda

    28 février 2018 à 18 h 50 min

    Wowww! Félicitation à vous tous! Vous êtes vraiment génial!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Sports

X