52 boursiers pour les 30 ans du Fonds !

Steve O’Brien PHOTO: Courtoisie
52 boursiers pour les 30 ans du Fonds !
Journal Accès
Sports

Gala annuel du Fonds de l’athlète des Laurentides

Accès – Le Fonds de l’athlète des Laurentides (FAL) honorera 52 boursiers lors de son Gala annuel le dimanche 27 mai, au Quartier 50+ à Saint-Jérôme dès 15 h.

Sous la présidence d’honneur du maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher et avec la participation de l’invité d’honneur, Steve O’Brien, ex-membre de l’équipe nationale d’athlétisme dans les années 80-90, cet événement sera l’occasion de célébrer les succès sportifs de la région.

La présidente du comité de sélection des boursiers du FAL 2018, Dominique Langelier, souligne que parmi les 152 candidatures reçues, 52 athlètes des Laurentides se partageront 30 000 $ en bourses. Ces athlètes proviennent de 20 municipalités différentes et représentent 20 disciplines sportives.

Le FAL profitera également de ce gala pour dévoiler les athlètes féminins et masculins de l’année 2017 dans les catégories Élite, Relève et Espoir en plus de remettre le Prix hommage Henri-Decarnelle, décerné cette année à Marcel Lauzon, pour son incroyable contribution au développement du sport et de l’activité physique dans les Laurentides.

Un nouveau prix, soit le Prix Reconnaissance Bénévolat, sera attribué par Loisirs Laurentides à une personne qui se démarque par ses implications bénévoles.

30 ans de soutien aux athlètes

Le Fonds est accompagné de la Ville de Saint-Jérôme et de Loisirs Laurentides dans l’organisation des célébrations de cet anniversaire et du Gala annuel de remise de bourses.

Pour consulter la liste des boursiers et des finalistes : www.fondsathletelaurentides.com/gala

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Sports

X