Héritage Plein Air du Nord sur une belle lancée

Dans le cadre du spectacle-bénéfice avec les Keltik Pelgrim organisé la semaine dernière, Espresso Sports a remis 5000 $ à Héritage Plein Air du Nord. Sur la photo : André Lessard et Catherine Rivard d’Héritage Plein Air du Nord, Benoit Simard et Luc Baril d’Espresso Sports, et Félix Hudon, organisateur de l’événement. PHOTO: courtoisie
Héritage Plein Air du Nord sur une belle lancée
Sandra Mathieu
Sports

Financement

La campagne de financement de l’organisme de conservation Héritage Plein Air du Nord va bon train et les fonds requis pour l’achat du premier terrain sont amassés grâce à l’appui de tous les donateurs et partenaires. La planification de l’achat d’un lot adjacent est amorcée grâce aux fonds supplémentaires.

« Nous avons eu l’excellente nouvelle d’un don important de 32 500 $, provenant de la Fondation Écho, souligne Catherine Rivard, présidente de l’organisme. À ce jour, 281 généreux donateurs ont participé pour un total de 409 315 $, dont Espresso Sports qui vient de remettre un chèque de 5000 $. Nous continuons sur cette lancée en poursuivant notre campagne de financement. »

Rappelons que le terrain à protéger est un secteur d’environ 2 km carrés mitoyen aux municipalités de Sainte-Anne-des-Lacs et de Prévost. L’organisme souhaite protéger l’environnement, pérenniser le réseau de sentiers et améliorer sa signalisation.

www.heritagedunord.org/donateurs

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Sports

X