Les Jeux d’hiver 50+ célèbrent leur 10e anniversaire

PHOTO: Tourisme Laurentides
Les Jeux d’hiver 50+ célèbrent leur 10e anniversaire
Sandra Mathieu
Sports

Dans le cadre de leur 10e anniversaire, les Jeux d’hiver 50+ proposent une programmation qui ne laissera personne de glace !

La FADOQ – Région des Laurentides convie tout d’abord les participants au Tournoi de hockey qui aura lieu du 26 au 28 janvier à Mont-Tremblant. Ce sera ensuite au tour du Tournoi de curling du 2 au 4 février à Rivière-Rouge.

Ce festival sportif hivernal se terminera par un forfait Évasion plein air à l’hôtel Chantecler de Sainte-Adèle. Au menu, trois jours d’activités, deux nuits d’hébergement et six repas. Un accompagnateur sera jumelé à chaque groupe lors des activités : ski alpin, ski de fond, raquettes, sleigh ride et montée au feu, Hiver en fête à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson et autres activités libres.

Infos et inscriptions : fadoq.ca

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sandra Mathieu

Chef de pupitre par interim/journaliste indépendante   Curieuse, passionnée et hyperactive, j’ai fait de la planète mon terrain de jeu et j’ai choisi les Laurentides comme pied à terre! Je multiplie les voyages, les aventures et les découvertes ici et ailleurs. Normalement journaliste indépendante, je pose mes valises jusqu’à l’automne pour jouer le rôle de chef de pupitre et ratisser les recoins de notre belle région. Je partage mes rencontres et les réponses à mes innombrables questions en mots et en images pour informer, inspirer et faire réfléchir. J’ai la chance de travailler avec des collaborateurs qui ont à coeur l’accès à l’information de qualité. Détentrice d'un certificat en journalisme, d'une majeure en communications et d'une licence en management touristique, je cumule plus de 20 ans d'expérience dans les domaines des communications, du tourisme, de la gestion culturelle et de l'événementiel. Je collabore à Accès depuis plus de deux ans.

[+] Plus dans Sports

X