|

Loisirs Laurentides

Par Journal Accès

Loisirs Laurentides voit grand!

Pour répondre aux nouveaux mandats qui lui ont été confié par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MEES) dans le cadre du nouveau Programme d’aide financière aux unités régionales de services, Loisirs Laurentides est heureux d’annoncer l’embauche de trois nouveaux employés en soutien à son équipe permanente.

Dans le cadre du Programme d’aide financière des unités régionales de services, le MEES s’est entendu avec les unités régionales de loisir et de sport dont Loisirs Laurentides fait partie pour qu’elles jouent un rôle actif en matière de loisir, de sport, de plein air et d’activité physique. Pour sa part, Loisirs Laurentides s’est vu octroyer par le ministère une aide financière de 604 577 $.
Pour répondre aux exigences du ministère, Loisirs Laurentides a procédé à l’embauche des trois employés suivants : Élaine Lauzon, directrice générale adjointe, Manon René de Cotret, coordonnatrice du secteur plein air et Dang Thanh Bui, coordonnateur aux Jeux du Québec.
« Nous venons de greffer à notre équipe d’employés permanents des personnes aux ressources inestimables. Par leur vaste expérience et leurs réseaux de contacts, ces trois personnes permettront à notre organisme de rencontrer les nouveaux mandats gouvernementaux qui nous ont été confiés. Par leur travail, ils contribueront également à raffermir le positionnement de notre organisme en tant que leader en matière de développement du loisir, du sport et du plein air dans la région des Laurentides », a fait savoir le président de Loisirs Laurentides, Louis Lauzon. Depuis 1971, Loisirs Laurentides est l’acteur central reconnu en matière de loisir sur le territoire des Laurentides par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *