Loppet Viking de Morin-Heights annulé

Loppet Viking de Morin-Heights annulé
Thomas Gallenne
Sports

Dernière heure !

Le comité organisateur a décidé d’annuler la 45e édition du Loppet Viking de Morin-Heights en raison des conditions météorologiques extrêmes qui sont prévues pour le week-end à venir.

«L’esprit du Loppet en est un de célébration du ski et de l’hiver et ne doit pas être une bataille contre les éléments, a indiqué Karyne Bergeron, adjointe au Service des loisirs et de la culture et aux communications à la Municipalité de Morin-Heights. L’accent a toujours été mis sur le plaisir, et la sécurité des participants est un facteur absolument essentiel. Il s’agit d’un événement communautaire où nous souhaitons que les skieurs apprécient le sport avec leur famille ou entre amis.»
Le Loppet a toujours eu la réputation d’être un événement de première classe et nous refusons de baisser nos standards.
Événement de première classe
Cette dernière ajoute que le Loppet a toujours eu la réputation d’être un événement de première classe et les organisateurs refusent de baisser leurs standards. De plus, la sécurité, la préparation des sentiers, le soutien bénévole et les mesures d’urgence ont tous été pris en considération dans cette décision. « La météo est hors de notre contrôle et nous pensons qu’il est dans le meilleur intérêt de tous que l’événement soit annulée cette année », a conclu Mme Bergeron.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Sports

X