|

Des nouveautés pour la 5e édition de l’Ultranza Trail

Par Sandra Mathieu

Val-David – Val-Morin

La cinquième édition de l’Ultranza Trail Val-David-Val-Morin battra son plein le dimanche 15 octobre dans le secteur Far Hills du parc régional. Les participants ont le choix parmi cinq parcours en sentiers balisés et sécurisés : 1, 2,5, 5, 10 et 20 km et des places sont toujours disponibles pour toutes les distances.

« Parmi les nouveautés de cette année, trois types de balisages différents permettront aux participants de bien s’orienter surtout aux intersections, souligne l’organisateur et directeur de course, Maxime Beaudry d’Événements TopChrono. Aussi, nous sommes fiers de présenter une course sans gobelet, donc chacun est responsable d’apporter sa gourde ou son sac d’hydratation pour refaire le plein d’eau ou d’électrolytes aux différents points de ravitaillement. »
L’Ultranza s’adresse autant aux petites familles et aux néophytes désirant s’initier à la course en sentiers qu’aux experts qui opteront pour le 10 ou le 20 km.

L’Ultranza en vrac

– Parmi tous les participants inscrits en ligne (date limite : 14 octobre à minuit), une montre M430 de Polar sera tirée.
– Un goûter d’après-course sera servi, gracieuseté de Le dindon du Québec, Fontaine santé et IGA Famille Jasmin, par Alternative solution.
– À l’animation, Alain Cyr sera de la partie.
– Il sera possible de prendre possession du dossard sur place le matin de l’événement à compter de 8 h.
– Les enfants de 12 ans et moins qui participent à l’épreuve du 1 et du 2,5 km peuvent au besoin être accompagnés par leurs parents.
– Saviez-vous que l’Ultranza redonne 8 $ par participant de 18 ans et plus au parc régional?
Infos :
www.evenementstopchrono.net/ultranza-trail-2017
www.facebook.com/UltranzaTrail/

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *