La planche à neige qui a du style!

La planche à neige qui a du style!
Journal Accès
Sports

série Vans Hi-Standard

La série Vans Hi-Standard est de retour et compte quatre arrêts en sol canadien. Le 20 janvier prochain, le Sommet Saint-Sauveur, versant Avila, accueillera le deuxième événement de la tournée mondiale et le seul qui se déroulera au Québec.

Les snowboarders de tous âges et de tous niveaux sont invités à participer à ce grand happening. Le concept est simple : récompenser le style et le contrôle dans un format jam pour ainsi remporter instantanément de l’argent comptant.

Dans le cadre d’une séance BigAir où les rotations de plus de 720 degrés sont interdites, les participants seront jugés uniquement sur leur style personnel. Les gagnants de chaque arrêt remporteront un voyage toutes dépenses payées pour participer à la grande finale qui aura lieu en Californie à Sierra-at-Tahoe.

Ils auront alors la chance de faire de la planche à neige avec l’équipe de snowboard de Vans et de remporter le titre du rider s’étant le plus démarqué de la série Vans Hi-Standard 2018.

Créativité

La série Vans Hi-Standard offrira gratuitement à tous les participants l’inscription, le billet de remonte-pente et le dîner. Avec plus de 50 000 $ en argent comptant et en prix à distribuer, cet événement de snowboard met au défi les riders à repousser les limites par leur créativité, en ne perdant pas de vue que le style veut tout dire. À chaque arrêt de la tournée, Vans récompensera le rider s’étant le plus amélioré, celui qui a fait la pire chute, de même que celui qui s’est le plus démarqué. Les rotations de plus de 720 degrés n’étant pas permises, c’est le snowboarder le plus créatif, celui dont le style est le plus original, qui se verra décerner le titre de rider s’étant le plus démarqué.

« La série Vans Hi-Standard est une combinaison épique de jeunes et de moins jeunes, de manœuvres et de style, explique Pat Moore, rider de l’équipe internationale de snowboard de Vans. Tout le monde est gonflé à bloc d’être ici; les prix, c’est juste un plus. »

Pour plus de renseignements et pour s’inscrire en ligne, rendez-vous à Vans.com/HiStandardSeries.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Sports

X