Plusieurs podiums pour Vélo Pays-d’en-Haut

Julianne Sarrazin est montée deux fois sur la troisième marche du podium dans la catégorie Cadet féminin lors de la Coupe Québec à Sherbrooke.
Plusieurs podiums pour Vélo Pays-d’en-Haut
Journal Accès
Sports

Coupes Québec de vélo de montagne

Plusieurs athlètes du club Vélo-Pays-d’en-Haut se sont encore une fois démarqués lors des courses qui avaient lieu la fin de semaine du 24 et 25 juin, malgré la grande quantité de boue sur les sentiers en raison des pluies abondantes des jours précédents.

Lors des départs groupés de cross-country de la Coupe Québec à Sherbrooke, Eliot Courcelles a terminé 2e dans la catégorie Atomes masculins.

Il s’est positionné en deuxième position dès le début de la course et a réussi à garder celle-ci jusqu’à la fin. Kayla Morin-Blanchette, entraîneuse des pee-wee, a terminé 2e dans la catégorie Expert féminin 19-39 ans. Julianne Sarrazin a, pour sa part, terminé 3e dans la catégorie Cadet féminin. Elle est partie plus lentement et était au 6e rang au début de la course, mais elle a par la suite remonté trois positions. Philippe Lebeault, entraîneur des catégories Cadet et Junior, de développement course, a terminé 3e chez les Maîtres experts 30-39 ans.

Lors de la course XCO Classique du dimanche, Vicky Morin-Blanchette est montée sur la première marche du podium chez les Sports féminins 17 et +, Kayla Morin-Blanchette, entraîneuse des pee-wee, a terminé 2e (Expert féminin) et Julianne Sarrazin a terminé encore une fois 3e dans la catégorie Cadet féminin

Au même moment se déroulait la Coupe Québec de descente à Saint-Sauveur où Victor Boulianne a remporté la 2e place chez les Cadets experts.

Notons que la prochaine Coupe Québec se déroulera à Saint-Félicien les 8 et 9 juillet prochains et que la prochaine course régionale organisée par le club se tiendra le mercredi 12 juillet en soirée à Morin-Heights.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Sports

  • Au cœur de sa saison préparatoire

    Biathlon Laurentides Depuis déjà quatre ans, Biathlon Laurentides initie les néophytes et entraîne les athlètes compétitifs à...

  • Les nordiques voient le jour

    Triathlon d’hiver Josianne Guay, ostéopathe et fondatrice de la Clinique Ostéo Sport à Saint-Sauveur, démarre l’équipe Les...

  • Des athlètes des Laurentides s’imposent au Saguenay

    Cross-country scolaire Luc Robert – Quatre coureurs du club les MC Guerriers 80, de Piedmont, ont fait...

  • Le triathlon à la carte

    Bionick Depuis cet été, un nouveau club de triathlon fait sa place dans les Laurentides. Le triathlonien...

X