Première soirée en sentiers de la SOPAIR!

Première soirée en sentiers de la SOPAIR!
Journal Accès
Sports

Le 18 février prochain, à la Gare de Mont-Rolland

Amateurs de plein air, on vous attend en grand nombre le 18 février prochain pour célébrer les joies de l’hiver! La SOPAIR organise en collaboration avec la boutique Espresso Sports, la 1re édition des Soirées en sentiers, événement bénéfice au profit de l’organisme.

Choisissez parmi une sortie pour toute la famille en raquette aux flambeaux (+/-3km), une sortie en ski hors-piste à la lampe frontale ou une sortie en fatbike dirigée par la boutique Espresso Sport! Pour clore la soirée en célébrant vous pourrez vous réchauffer autour du feu et des installations au propane du Café de la gare où un chansonnier animera le bar extérieur.

Date et lieu: Samedi 18 février 2017, de 17h à 22h (Départ des randonnées guidées à 17h30) Gare de Mont Rolland 1000, rue Saint-Georges, Sainte-Adèle.

Recommandations:

Arrivez entre 16h45 et 17h15; Apportez vos vélos, ski ou raquettes (raquettes pour enfant disponible sur réservation au 514 449-2066) (Location de raquettes à la boutique Espresso Sport disponible) ; Apportez votre lampe frontale si vous en avez (obligatoire pour le ski et le vélo); Tous les profits de la soirée iront aux investissements en sentier. Pour la location de Fatbike : Réservez à la boutique Espresso Sport! 450 229-5886.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Sports

  • Au cœur de sa saison préparatoire

    Biathlon Laurentides Depuis déjà quatre ans, Biathlon Laurentides initie les néophytes et entraîne les athlètes compétitifs à...

  • Les nordiques voient le jour

    Triathlon d’hiver Josianne Guay, ostéopathe et fondatrice de la Clinique Ostéo Sport à Saint-Sauveur, démarre l’équipe Les...

  • Des athlètes des Laurentides s’imposent au Saguenay

    Cross-country scolaire Luc Robert – Quatre coureurs du club les MC Guerriers 80, de Piedmont, ont fait...

  • Le triathlon à la carte

    Bionick Depuis cet été, un nouveau club de triathlon fait sa place dans les Laurentides. Le triathlonien...

X