Sanders et Lawrence vainqueurs

La Britannique Holly Lawrence est montée sur la plus haute marche du podium pour une 2e année consécutive! PHOTO: IRONMAN Mont-Tremblant.
Sanders et Lawrence vainqueurs
Thomas Gallenne
Sports

Le Canadien Lionel Sanders a remporté le demi-Ironman en 3:46:04. PHOTO: IRONMAN Mont-Tremblant.

6e édition du Subaru IRONMAN 70.3 Mont-Tremblant

À l’occasion de la 6e édition du Subaru IRONMAN 70.3® Mont-Tremblant présenté par Sportium, Lionel Sanders (chez les hommes) et Holly Lawrence (femmes) ont remporté l’épreuve de ce triathlon international où plus de 2550 athlètes de 15 pays ont pris le départ.

Pour l’occasion, une bourse totalisant 50 000 $ a été octroyée aux gagnants, de même que 30 places pour le Championnat du monde IRONMAN 70.3® 2017 qui aura lieu le 9 septembre prochain à Chattanooga, au Tennessee.

« En plus des trois compétitions, Mont-Tremblant s’est clairement hissée au sommet des destinations d’entraînement de calibre international, et ce, du mois de mai au mois d’octobre », souligne Dominique Piché, producteur de course IRONMAN Mont-Tremblant. La toute première Route d’entraînement IRONMAN au monde vient d’ailleurs d’être inaugurée, ici même à Mont-Tremblant. « Avec cette annonce jumelée à celle de l’inauguration du Complexe aquatique Mont-Tremblant en 2015, la région peut assurément revendiquer son statut de destination d’entraînement de haut niveau. Nous sommes fiers d’offrir à tous ces athlètes des infrastructures de pointe à la hauteur des épreuves qu’ils auront à relever », conclut M. Piché.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Sports

X