Boutiques Erotiques

Boutiques Erotiques
Martine Laval
Supplément

Désirs et plaisirs comblés !

La boutique érotique fait des affaires fructueuses quand arrive la Saint-Valentin avec ses tenues affriolantes, ses jeux amusants, ses accessoires coquins pour un plaisir partagé ou un divertissement en solo.

En visite chez Désirs et Plaisirs à Saint-Jérôme, accompagnée de Karine, infirmière, nous nous laissons guider par Christina, fabuleuse conseillère d’âge mûr à la sexualité admirablement assumée, qui nous en apprend de toutes les couleurs… des vertes et des bien mûres!

Créativité

Il est incroyable de constater à quel point le marché de la sexualité est créatif et à la fine pointe de la technologie. Dans toutes les grandeurs, couleurs, saveurs et textures, les « jouets » sont imaginés dans les moindres détails et avec leurs spécificités propres au résultat recherché. Subjuguées par la diversité et l’inventivité du marché, Karine et moi demeurons bouche bée devant tant de raffinement, d’usages et d’utilités… thérapeutiques. Car ne nous le cachons pas, une saine vie sexuelle est de mise dans le cadre d’une santé globale optimale, et ce, à tout âge.

« Beaucoup de couples, de jeunes, d’hommes et de femmes de tous âges viennent discuter de leurs besoins, nous raconte Christina. Ensemble, en jasant ouvertement, sans gêne et amicalement, nous trouvons ce qui convient le mieux pour combler désirs et plaisirs. À l’âge des transformations physiques et des capacités sexuelles, les accessoires sont une belle façon de continuer à se donner du plaisir et garder sa vie sexuelle active.»

Que du plaisir!

Certaines compagnies comme Nobü (montréalaise) offrent une panoplie de vibrateurs en silicone chirurgical, ajustables aux formes personnelles, de stimulations diverses (point G, clitoris, prostate), à utiliser en solitaire ou en couple pour un plaisir décuplé. We vibe/Sync (entreprise américaine) offre, en plus, le côté coquin dans la diversité où, selon une application particulière sur le téléphone ou l’ordinateur, les partenaires peuvent déclencher le plaisir de l’autre à distance et s’offrir une jouissance en toutes circonstances, où que l’on soit, quoique l’on soit en train de faire… C’est ce qu’on appelle mettre du piquant dans sa vie sexuelle!

Pour les godemichets, l’étalage est impressionnant pour trouver « chaussure à son pied », et on trouve aussi des jouets compacts de style 3 ou 4 en 1, pour les voyageurs qui souhaitent s’amuser et se satisfaire… de façon nomade.

Le dernier cri en matière de stimulation féminine est certes le Satisfyer pro g-spot rabbit (unique à la boutique) qui, par une technologie avancée et ingénieuse de succion clitoridienne et vibration vaginale combinées, à intensités réglables, emmène la femme au 7e ciel en moins de deux… et à répétition. Immersible, rechargeable, sophistiqué et joli ma foi, il est un compagnon disons… idéal!

Sans parler des aphrodisiaques, lubrifiants, jeux érotiques, corps moulés sur le modèle des stars de la porno, tenues sexy pour toutes les tailles, salle d’accessoires fétiches…

Entrez dans le monde audacieux de l’érotisme où la limite… est votre imagination.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Supplément

  • Demeurer actif à la retraite: Voici 4 excellentes raisons!

    Vous êtes nouvellement retraité? Même s’il est tout à fait légitime de souhaiter vous reposer et de...

  • Je ne suis pas mon âge! 

    Chronique défi, bien vieillir par Diane Baignée, collaboration spéciale diane.baignee@gmail.com   S’identifier comme « vieux » n’est plus la...

  • Bien peu de choses pour les aînés!

    Sommet socio-économique de la MRC des Pays-d’en-Haut Suzanne St-Michel, collaboration spéciale Le premier Sommet socioéconomique de la...

  • Nouveau père ou re-père

    À 50 ans ou plus… Diane Baignée, collaboration spéciale   L’homme, contrairement à la femme, peut concevoir...

X