L’homme sous toutes ses coutures

L’homme sous toutes ses coutures
Sandra Mathieu
Supplément

La mode au masculin va bien plus loin que l’entretien de la barbe et que la coupe de cheveux dernier cri. La gent masculine a l’embarras du choix quand vient le temps de prendre soin de son corps et de son esprit, mais aussi de se tenir à jour des tendances technologiques qui simplifient la vie ou des escapades qui impressionnent les amis!

Techno prêt-à-porter

Les montres intelligentes ont pris d’assaut les vitrines et les boutiques en ligne. Cher sportif, si vous n’avez pas la vôtre, voilà votre chance d’entrer dans l’ère moderne! La montre-coach connectée pour la forme et le sport Fitbit Ionic vous donne des infos et conseils, stocke vos morceaux de musique préférés, vous offre des apps utiles et bien plus encore.

www.fitbit.com

 

Lancez le bon message

Envoyez à tous un message qui porte vos valeurs grâce à des vêtements comme ceux de Message Factory! Il y en a pour tous les goûts et, qui sait, vous entamerez peut-être des discussions philosophiques avec des amis et même de purs inconnus. En plus, ils sont offerts dans un vaste choix de couleurs et ils sont écoresponsables.

www.messagefactory.ca

 

Soins pour hommes 101

Parce que les hommes ont un épiderme plus épais et plus dense, et que la plupart manquent de temps et sont inexpérimentés (si on compare avec la majorité des femmes), des gammes de produits leur sont dédiées et il est facile de les retrouver dans les allées des cosmétiques des pharmacies et des grandes surfaces. Les salons de coiffure, les barbiers et les spas leur consacrent aussi plusieurs tablettes et surtout des soins et conseils judicieux.

 

À vous le bolide à deux roues

L’automne est un excellent moment pour trouver des aubaines de fin de saison dans les concessionnaires de motos. Réalisez un vieux rêve et préparez-vous pour la saison 2018! Que vous optiez pour un café racer, une aventurière ou un motocross, le Salon de la moto est également un endroit de prédilection pour explorer vos options et même accumuler les rabais autant pour une moto, l’équipement que les formations.

 

Sortez des sentiers battus

Exit la traditionnelle sortie au resto, au billard ou au casino avec les boys. Pourquoi ne pas proposer aux potes une virée originale et active qu’ils n’oublieront pas de sitôt?

Grimper dans un centre intérieur:  http://attitudemontagne.com/gymblochorairetarifs

Surfer la vague   maevasurf.com

Tester le Vortex360:  glissade.ca/en/mountain/bobsleigh-des-neiges

Ou encore sauter à pieds joints :  isaute.ca

Soyez créatif!

 

Oui à la lingerie sexy

La lingerie sexy n’est pas uniquement une affaire de femmes. Très en vogue en Europe, la lingerie pour hommes sort même des boutiques érotiques et se trouve aussi dans certains magasins spécialisés et grandes surfaces. Que ce soit pour un boxer ajusté ou un string coloré, osez les textures maille et filet ou le velours, et les motifs singuliers!

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sandra Mathieu

Chef de pupitre par interim/journaliste indépendante   Curieuse, passionnée et hyperactive, j’ai fait de la planète mon terrain de jeu et j’ai choisi les Laurentides comme pied à terre! Je multiplie les voyages, les aventures et les découvertes ici et ailleurs. Normalement journaliste indépendante, je pose mes valises jusqu’à l’automne pour jouer le rôle de chef de pupitre et ratisser les recoins de notre belle région. Je partage mes rencontres et les réponses à mes innombrables questions en mots et en images pour informer, inspirer et faire réfléchir. J’ai la chance de travailler avec des collaborateurs qui ont à coeur l’accès à l’information de qualité. Détentrice d'un certificat en journalisme, d'une majeure en communications et d'une licence en management touristique, je cumule plus de 20 ans d'expérience dans les domaines des communications, du tourisme, de la gestion culturelle et de l'événementiel. Je collabore à Accès depuis plus de deux ans.

[+] Plus dans Supplément

  • Coups de cœur laurentiens !

    Que ce soit grâce à l’incroyable service à la clientèle, la passion contagieuse des producteurs ou encore...

  • Demeurer actif à la retraite: Voici 4 excellentes raisons!

    Vous êtes nouvellement retraité? Même s’il est tout à fait légitime de souhaiter vous reposer et de...

  • Je ne suis pas mon âge! 

    Chronique défi, bien vieillir par Diane Baignée, collaboration spéciale diane.baignee@gmail.com   S’identifier comme « vieux » n’est plus la...

  • Bien peu de choses pour les aînés!

    Sommet socio-économique de la MRC des Pays-d’en-Haut Suzanne St-Michel, collaboration spéciale Le premier Sommet socioéconomique de la...

X