1

Par Journal Accès

La région de Saint-Sauveur s’était mobilisée!

En direct de la Place Ville Marie à Montréal, se déroulait, devant public, la grande finale de la cinquième édition d’Osez le donner, l’opération de solidarité annuelle de la station de radio Rouge FM, au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec et de DeSerres qui s’était engagé à remettre 1$ pour chaque soutien-gorge donné.

 

C’est avec énormément de fierté que le bureau d’Études Major Lazure Notaires inc, la Caisse Desjardins de la Vallée des Pays-d’en-Haut, Marcil Centre de rénovations et La Brûlerie des Monts de Saint-Sauveur se sont donnés la main pour solliciter les femmes de notre région à Osez le donner!

 

Les femmes de Saint-Sauveur et des envions ont incontestablement répondu à cet appel et ont entrepris un grand ménage de printemps puisque c’est 1592 soutiens-gorge qui ont été donnés à l’animateur Joel Legendre mardi dernier. Ce dernier a d’ailleurs souligné la contribution importante et l’implication incroyable de notre région.

 

185 000$ remis pour une grande cause

Au total, cette vaste campagne aura permis à Rouge FM, grâce à la généreuse contribution de DeSerres, d’amasser plus de 185 000$ au profit de la Fondation. Un montant important qui contribuera sans contredit à une cause qui nous tient à cœur.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de