17 entreprises à la 3e édition de la Foire de l’emploi des Pays-d’en-Haut

Par Eric-Olivier Dallard

Dix-sept entreprises participeront à la

3e édition de la Foire de l’emploi des Pays-d’en-Haut, samedi le 3 novembre prochain, entre 9h et 16h au mont Avila sur le chemin Avila à Piedmont. Plus de 500 emplois, à temps complet et à temps partiel, seront offerts aux chercheurs d’emploi.

Les personnes qui sont à la recherche d’un travail auront ainsi l’occasion de rencontrer les responsables du recrutement des entreprises suivantes: Résidences du Manoir, IGA Marché du Chalet (Ste-Adèle), Station de sports Mont-Saint-Sauveur, Construction Geranstruction Ltée, Manoir Saint-Sauveur, Laboratoire de test Enzyme, Station de sports Mont-Avalanche, Résidences Desjardins, SPA Le Baltique, Gourmet du Village, Ski Mont-Habitant, Hôtel L’Estérel, Marché Chevrefils Saint-Sauveur (Métro), Glissades des Pays-d’en-Haut, Cor­poration du Parc linéaire Le P’tit train du Nord, Plomberie Pierre Quévillon et Restau­ration Hôtelière Trois Sommets Inc.

Des conseillers professionnels seront sur place afin d’aider les chercheurs d’emploi dans leurs démarches.

Deux guichets emplois seront mis à la disposition des visiteurs et un service de photocopies de curriculum vitae sera offert gratuitement.

Plusieurs organismes, qui offrent des services visant l’insertion sur le marché du travail, seront présents afin de répondre aux questions des personnes en recherche d’emploi. C’est ainsi qu’au kiosque «Trucs-Emplois», nous retrouverons les partenaires suivants: Le Carrefour Jeunesse Emploi (CJE) dont les services s’adressent aux adultes âgés de 16 à 35 ans, CAP Emploi qui vient en aide aux personnes ayant des difficultés d’adaptation sociales et professionnelles, le Centre d’intégration en emploi (CIE) qui facilite le retour sur le marché du travail des personnes âgées de 45 ans et plus, ainsi que l’organisme Inté­gration Travail Laurentides (ITL) qui travaille auprès des personnes présentant un handicap physique, mais qui sont aptes au travail. Cette 3e édition de la Foire de l’emploi des Pays-d’en-Haut est organisée par le Centre local d’emploi de Sainte-Adèle avec la participation des Chambres de commerce de la Vallée de Saint-Sauveur et de Sainte-Adèle et du Centre local de développement des Pays-d’en-Haut (CLDPDH). Tous ces partenaires unissent leurs forces afin de lutter contre les difficultés de recrutement auxquelles font face les entreprises de la région, tout en facilitant la recherche d’un emploi aux nombreux chercheurs.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de