1er junior et 3e classement général aux 24 heures de Tremblant

Par Eric-Olivier Dallard

Sski-étude Polyvalente A.-Norbert-Morin de Sainte-Adèle (Manoir Saint-Sauveur)

D’accord, au départ, on s’entend, les jeunes de 16 ans ont fait ça pour une bonne cause. Les 24 heures de Tremblant constituent la plus importante campagne de financement, et ont permis d’amasser 1 021 386.42$ de dollars pour la Fon­dation Charles-Bruneau, Fondation des Séna­teurs d’Ottawa et la Fondation Tremblant destinés aux enfants.

Nous étions sept membres dans l’équipe soit: Simon Beaudry, Charles-André Dupuis, Fabien Gagnon, Simon Lalonde, Olivier Paquette-Bellemare, Réjean-Philippe Simard et le capitaine Marc-Olivier Vermette et notre entraîneur Michel Dupuis. Après 24 heures de ski et 172 descentes moins une pénalité de 1 descente et plus de 350 km, l’équipe termine 1er au participatif sur 175 équipes,

1er équipe junior et 3e au classement général.

Parmi les cinq premiers aux

classements général et 1er au Junior

Michel Dupuis, entraîneur de l’équipe Manoir Saint-Sauveur explique: «Notre objectif au départ était de terminer parmi les cinq premiers au classement général et 1er au classement Junior. En 2006 on a terminé au classement général 7e et 1er au classement Junior. Nous voudrions remercier nos commanditaires: Manoir Saint-Sauveur, AXIS Board Shop, Métro Chevrefils de Saint-Sauveur, Base Energy Drink et Les Assurances et Services Financiers Michel Dupuis Inc. Merci de votre appui et de vos encouragements pour les enfants!»

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de