22e édition du tournoi de la MRC des Laurentides

Par Journal Accès
22e édition du tournoi de la MRC des Laurentides

Plus de 17 000 $ pour La Samaritaine et Objectif Partage

Profitant d’une magnifique journée dans un décor champêtre, 144 golfeurs se sont donné rendez-vous le 5 septembre dernier au Club Royal

Laurentien pour la 22e édition du tournoi de golf de la MRC des Laurentides. La généreuse contribution des joueurs et des commanditaires de l’évènement a permis d’amasser une somme de plus de 17 000$, qui sera remise aux organismes La Samaritaine et Objectif Partage.  -Par Accès

C’est avec un immense plaisir que Claude Emond de La Samaritaine et Robert Lamarre d’Objectif Partage ont reçu des mains de Ronald Provost et Steven Larose, respectivement préfet et préfet suppléant de la MRC des Laurentides, cette somme importante qui permettra de soutenir et développer les activités de l’organisme.

 

Près de 140 000$

Activité à caractère philanthropique depuis ses tout débuts en 1991, le tournoi de golf de la MRC des Laurentides a permis en plus de 20 ans de remettre près de 140 000$ à des organismes à but non lucratif œuvrant sur notre territoire. La MRC tient d’ailleurs à remercier chaleureusement les nombreux et généreux commanditaires qui chaque année apportent leur soutien à des organismes qui contribuent au bien-être des citoyens de la MRC.

 

La somme amassée lors du tournoi de golf permettra aux organismes bénéficiaires de continuer de soutenir l’ensemble des services déjà offerts.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de