« 251 000 $ pour les enfants soignés ici »

Par Marjorie Roy
« 251 000 $ pour les enfants soignés ici »

Samedi le 27 novembre dernier, les membres de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme a réuni avec joie les 24 grimpeurs de l’aventure du Kilimandjaro ayant eu lieu le mois passé. En plus de revivre des émotions fortes pour les participants, cette réunion se déroulant au Club de golf Val-Morin a permis d’officialiser la somme de 251 000 $ amassée grâce à leur implication pour ce voyage.

 Après 15 mois d’investissement en temps, énergie et argent, les aventuriers de cette mission  ont remis, en profits nets, 251 000 $ à la Fondation de l’Hôpital régionale de Saint-Jérôme. La totalité de ce montant sera dédiée à la cause des  enfants soignés ici. Cet argent permettra notamment  la future réalisation de  l’aile « Mère-Enfants » offrant ainsi la possibilité à tous les parents de fréquenter un hôpital plus près de leur résidence.

La Fondation tient à remercier les familles, les amis et les collègues des grimpeurs qui ont su les soutenir, les encourager, les appuyer et croire en eux dans la réalisation de ce projet. L’entourage des grimpeurs a clairement joué un rôle important dans cette première expédition. Un remerciement également aux commanditaires qui ont investi 112 000 $ en commandites monétaires et en services.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de