Une 2e édition pour le Défi 24h Kin-Option

Photo de Sandra Mathieu
Par Sandra Mathieu
Une 2e édition pour le Défi 24h Kin-Option

Val-Morin

Le défi 24h Kin-Option est de retour au Camp Edphy à Val-Morin pour une deuxième édition, les 6 et 7 octobre. Comme l’an dernier, les résidents seront invités à venir courir le dernier kilomètre avec les participants.

«Pour la deuxième édition, nous avions deux groupes d’entraînement: Boisbriand et Montréal, et pour la troisième édition, ce serait bien qu’il y en ait un dans les environs de Val-Morin, souligne Jean-François Beauchamp, kinésiologue et président de Kin-Option. Participer à ce kilomètre pourra aider les résidents à mieux comprendre le défi, l’expérience vécue, l’atmosphère qui règne et augmentera peut-être les chances que plusieurs personnes se lancent ce défi l’an prochain! »
L’organisateur ajoute que cette course à relais d’équipe de 24 heures est l’occasion idéale pour se motiver à pratiquer un sport sur une base régulière.
L’organisme ÉquiLibre est encore une fois partenaire de l’événement.

Organisme ÉquiLibre

Le programme «Bien dans sa tête, bien dans sa peau » de l’organisme ÉquiLibre est destiné aux jeunes du primaire et du secondaire et vise le développement d’une image corporelle positive et l’adoption de saines habitudes de vie. Pour soutenir cet organisme, Kin-Option remet 25$ par inscription à ÉquiLibre.
Inscription au dernier kilomètre: dernierkm.eventbrite.ca
Info: kinoption.com/defi-24h-kin-option-2018/

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de