2e édition du rallye d’Halloween

Par Journal Accès
2e édition du rallye d’Halloween

Saint-Adolphe-d’Howard

Le 31 octobre, un rallye d’Halloween aura lieu dans le village de Saint-Adolphe-d’Howard. Les jeunes participants pourront découvrir les personnages des contes fantastiques, tel que Jack et le haricot magique, Raiponce et plusieurs autres.

Les enfants, à l’aide de leur carnet de cueillettes, devront trouver les 10 personnages postés à différents endroits dans le village entre le parc Gratton et la caserne incendie. Les personnages estamperont le carnet de cueillettes des enfants et une fois celui-ci estampé par tous les personnages, les enfants retourneront vers le Centre récréatif où un «super sac» de bonbons leur sera remis. De plus, une photo souvenir sera prise dans le gymnase du Centre récréatif sous le décor d’Halloween.

 

La sécurité de vos enfants est une priorité. Le service des incendies de la municipalité et le Club Quad Basses Laurentides assureront la sécurité dans les rues.

Suite aux succès de l’année dernière, cette formule visant à offrir quelque chose d’unique, en cette soirée d’Halloween, deviendra sans doute un incontournable.

 

Venez fêter l’Halloween à Saint-Adolphe-d’Howard! Passez récupérer votre carnet au Centre récréatif (110 rue du Collège) le 31 octobre entre 16h et 19h30. L’activité se termine à 20h.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de