3 cafés torréfacteurs à visiter dans la région

Par Production Accès
3 cafés torréfacteurs à visiter dans la région

KOHI | Prévost

Kohi est un bar à café, atelier et labo situé sur le chemin du lac Echo à Prévost. Torréfacteur de l’année hors Montréal, Kohi a ouvert un local tout près du P’tit Train du Nord en 2020, parfait pour un arrêt lors d’une promenade en vélo durant les vacances. Leurs produits sont disponibles en ligne et ils offrent également des formations barista virtuelles.

953 chemin du lac Echo, Local 108A, Prévost  |  kohi.ca

Photo : Facebook KOHI Micro-torréfacteur

Brûlerie des Monts | Saint-Sauveur

Installée depuis plus de 25 ans à Saint-Sauveur, la Brûlerie des Monts est un arrêt incontournable lors d’une visite dans le village. Importés principalement d’Amérique centrale, d’Afrique et d’Indonésie, la brûlerie propose plusieurs mélanges et chaque torréfaction est traitée individuellement. Certains de leurs produits sont également disponibles en ligne.

197 rue Principale, Saint-Sauveur | bruleriedesmonts.com

Photo : Facebook Brûlerie des Monts

Couleur Café | Sainte-Agathe-des-Monts | Mont-Tremblant

La maison de torréfaction Couleur Café est installée à Sainte-Agathe-des-Monts et à Mont-Tremblant. On peut visiter leur usine à leur centre de distribution, ou le Couleur Café Signature pour s’asseoir et goûter à leurs produits. Ils ont aussi un café-bistro à Mont-Tremblant. Leur café peut aussi être commandé et livré via leur site web où l’on peut aussi lire des articles de blogue.

7 rue Principale Ouest, Sainte-Agathe-des-Monts   415 rue Léonard, Mont-Tremblant | couleurcafe.ca

Photo : Facebook Maison de Torréfaction Couleur Café
Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments