Belles découvertes assurées dans votre nouveau quartier!

Par Journal Accès
Belles découvertes assurées dans votre nouveau quartier!

Qui dit déménagement dit généralement nouvel environnement!
Ainsi, dès que votre maison est aménagée, faites une petite virée dans le quartier. L’objectif? Créer des repères, vous imprégner de l’atmosphère… bref, explorer votre nouvel univers!
Durant votre balade dans les rues, relevez notamment l’emplacement des divers services essentiels. Pensez par exemple aux cliniques médicales (CLSC) aux cabinets médicaux, aux centres dentaires, aux stations-services, aux pharmacies, aux épiceries et aux cliniques vétérinaires. Par ailleurs, que diriez-vous de noter en chemin quelques destinations « bien-être », comme les salons de coiffure et d’esthétique ou les centres de massothérapie et de yoga ainsi que les spas?
Votre tour des environs est en outre l’occasion idéale pour découvrir les endroits qui vous permettront de nourrir vos passions, de pratiquer vos loisirs préférés et de vous divertir en couple, en famille ou entre amis. Galeries d’art, restaurants, salles de spectacles, boutiques en tous genres, crèmeries, cafés, parcs, terrains sportifs, gyms, bibliothèques, patinoires, écoles… quels lieux vous appellent?
De retour à la maison, prenez quelques minutes pour visiter les sites Web et les pages Facebook de la Ville. Vous apprendrez ainsi tout ce qu’il y a à savoir sur votre nouveau milieu de vie.
Bonnes découvertes!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de