360 Dans notre région : Édition du 20 octobre 2021

Par Production Accès
360 Dans notre région : Édition du 20 octobre 2021

Concours On se paye la traite

Publié dans les journaux Le Nord et Accès, sur les ondes du CIME-FM ainsi que sur toutes nos plateformes, le concours On se paye la traite a fait une heureuse gagnante. Mme Josée Iavicoli de Saint-Jérôme a remporté 2 000 $ qu’elle a choisi de dépenser parmi les 31 marchands participants. Elle se rendra chez Marché 5 Saveurs, Brunet Plus, Espace Rodi, Canadian Tire, IGA Saint-Sauveur et Rachelle Berry. Près de 7 000 personnes ont participé au concours. Sur la photo, la gagnante est accompagnée de Josée Pilote et de Claude Labelle, éditrice-propriétaire et directeur général des journaux Le Nord et Accès.

Une saison record au Jardin de François

Pour sa 12e saison, le Jardin de François à Saint-Sauveur a récolté un don record de 65 000$ qui sera remis à la Société Alzheimer des Laurentides. Avec son équipe de bénévoles, le créateur philanthrope François Marcil a mis les bouchées doubles cet été afin d’offrir au plus grand nombre les bienfaits de son Jardin. Ainsi, plus de 2300 visiteurs des quatre coins de la province sont venus visiter le jardin, tout en contribuant à la cause de cette maladie. Il y avait plusieurs nouveautés cette année, dont le Jardin des Souvenirs avec son point de vue sur la rivière. « Déjà, nous avions atteint une augmentation de 20% des visiteurs l’année dernière. Que nous ayons attiré encore 60% plus de dons cette année, me comble de bonheur », souligne M. Marcil.

Événement unique dans les Laurentides !

Une soirée d’Halloween aura lieu au ciné-parc Belle Neige de Val-Morin au profit de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme. Pour cette première édition, le ciné-parc Belle Neige ouvre exceptionnellement ses portes et offrira une programmation unique pour les petits et les grands cinéphiles. Une ristourne sera remise à la Fondation sur chaque billet vendu pour cette soirée de frayeur, le samedi 30 octobre prochain. Une opportunité pour les passionnés de cette fête folklorique de vivre une toute nouvelle expérience! Pour acheter vos billets, visitez le site web de la station Belle Neige.

Collecte des déchets mensuelle dès novembre

De novembre à avril, la fréquence des collectes du bac noir est modifiée. La collecte des déchets devient mensuelle dès le mois de novembre et jusqu’au mois d’avril pour les municipalités de la MRC des Pays-d’en-Haut. Vous pouvez vous référer au calendrier des collectes de votre secteur pour connaître la date de levée mensuelle sur le site de la MRC.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments