360 Dans notre région : Édition du 27 octobre 2021

Par Production Accès
360 Dans notre région : Édition du 27 octobre 2021

Vote par anticipation

Les élections municipales se tiendront le dimanche 7 novembre, mais il sera possible de voter par anticipation ce dimanche, 31 octobre, de 9h30 à 20h00. Votre municipalité peut aussi décider de tenir des journées de vote supplémentaires le samedi 30 octobre, le lundi 1er novembre et/ou le samedi 6 novembre, aux mêmes heures.

Aussi, certaines personnes peuvent voter par la poste, dont celles en résidences pour personnes aînés ou en CHSLD, celles qui ne peuvent pas se déplacer pour des raisons de santé ainsi que leur proche aidant domicilié à la même adresse, et celles qui doivent s’isoler en raison de la COVID. Certaines municipalités permettent aussi le vote par la poste aux électeurs de 70 ans et plus et aux électeurs dont le domicile n’est pas situé sur le territoire de la municipalité.

Communiquez avec votre municipalité pour plus d’informations.

Don de 25 000 $

La Fondation de l’Hôpital de Saint-Jérôme a reçu un don de 25 000 $ de la part de l’Ouvroir Saint-Sauveur. Organisme à but non lucratif, l’Ouvroir Saint-Sauveur œuvre au profit de sa communauté depuis 2003, et tous les profits sont remis à des organismes des Laurentides. À ce jour, ils ont remis 380 000 $ à la Fondation. La grande famille de la Fondation est très reconnaissante du travail accompli par tous les bénévoles et de leur engagement envers la santé régionale depuis toutes ces années.

Soupe et compagnie

La salle à manger de Soupe et compagnie des Pays-d’en-Haut, à Saint-Sauveur, est de nouveau ouverte, les mardis et jeudis, de 12h00 à 13h00. Une réservation est nécessaire et les places sont limitées. Le passeport vaccinal est exigé. Soupe et compagnie planifie et organise un soutien alimentaire dans la MRC des Pays-d’en-Haut pour les personnes dans le besoin depuis 1994. Chaque année, plus de 10 000 repas communautaires sont préparés et servis.

Campagne de poinsettias

Afin d’assurer la pérennité et la gratuité des soins et des services offerts par Pallia-Vie, la Fondation est heureuse de lancer la 6e édition de sa campagne de vente de poinsettias. Embellissez votre maison, égayez votre lieu de travail ou offrez-les en cadeau, et aidez Pallia-Vie à continuer d’offrir gratuitement des soins aux patients et divers services d’accompagnement.

Ils sont vendus au coût de 20 $ le pot de 6 pouces. Grâce au partenariat d’IGA Extra Marché Piché, tous les profits seront remis à la Fondation Pallia-Vie. Il est possible de les commander en ligne au pallia-vie.ca/poinsettia21 ou par téléphone au 450-431-0488, poste 205.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments