360o sur l’actualité

360o sur l’actualité

Matinées jeunesse

 

Le mercredi 14 août 2019 à 10 h aura lieu le spectacle de théâtre de rue Le Ciel Rue, sur la scène McGarrigle du parc Georges-Filion à Saint-Sauveur. Dans ce spectacle, insolite et logique se côtoient dans un enchaînement de tableaux chorégraphiés, de théâtre d’image, de trompe-l’œil et d’effets magiques.

Rencontre poétique et clownesque avec le surréalisme, Le Ciel Rue en découd avec la raison et rend au merveilleux une présence. En cas de pluie, le spectacle aura lieu au Chalet Pauline-Vanier.

 

Histoire en 5 saisons

La municipalité de Val-David présente jusqu’au 25 août l’exposition HISTOIRE EN 5 SAISONS – A STORY IN 5 SEASONS de l’artiste en art visuel Dave Mutnjakovic à la Galerie de la petite gare. Cette exposition dévoile une histoire dessinée en 5 saisons laurentiennes. Elle nous livre à la fois un voyage personnel et un conte universel. Les trois sens du public seront sollicités, si ce n’est quatre, par ces 10 œuvres réalisées au cœur des montagnes au cours de la dernière année.

 

The Hellbound Hepcat

Depuis son passage à La Voix en 2016, Alexander Brown et son band ont connu une popularité fracassante, avec leur style Rockabilly des années 50. Ils font danser tout le monde à tout coup.

Avec sa voix ressemblant à celle d’Elvis, il fait revivre cette belle époque en chantant des compositions ainsi que des classiques de Johnny Cash, Jerry Lee Lewis, Chuck Berry et plusieurs autres.

Le samedi 17 août à 19h30, au parc Georges-Filion à Saint-Sauveur.

 

Nomination à Morin-Heights

Sacha Desfossés a été nommé Directeur du Service des Travaux publics de la municipalité de Morin-Heights. Le conseil a autorisé sa nomination lors de la séance ordinaire du 12 juillet dernier.

La personnalité, les aptitudes personnelles et les expériences professionnelles faisaient de M. Desfossés un candidat de choix.

Monsieur Desfossés occupera son poste dès le 14 août. Grand passionné de sport et de plein-air, sa présence dans l’équipe municipale s’inscrit dans les grandes orientations et la vision de la municipalité pour les prochaines années.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de