Hyundai Sainte-Agathea inauguré ses nouveaux locaux à Val-David

Dyane Boutillette
Hyundai Sainte-Agathea inauguré ses nouveaux locaux à Val-David
Ouverture Hyundai Sainte-Agathe à Val-David (Photo : Dyane B.)

Près de 200 personnes étaient présentes le 25 avril lors de ce grand événement.

 

Parmi les invités on retrouvait des clients, des fournisseurs, des partenaires, des gens d’affaires, des dirigeants et des membres de la Chambre de commerce de Sainte-Agathe.

« Ça fait très longtemps que nous travaillons sur ce projet. Nous avons traversé plusieurs embûches, a déclaré la propriétaire du concessionnaire Hyundai, Julie Leblanc, lors de son discours d’inauguration. Merci, Papa, de m’avoir accompagnée, soutenue, encouragée durant ce très long processus », a-t-elle également souligné.

Pour conclure son discours, Julie Leblanc a mentionné la présence du curé de la paroisse de Sainte-Agathe, Marc Richer, venu bénir la bâtisse. Les gens ont ensuite été conviés à une visite guidée, puis à assister à des démonstrations.

La décision de construire un nouveau concessionnaire aurait été motivée par le désir de répondre aux normes de la nouvelle image de Hyundai. « Nous étions à l’étroit dans nos anciens locaux », a déclaré la directrice marketing et mise en marché, Martine Tremblay lors d’une entrevue avec le journal Accès. Avec ses 12 000 p.c. supplémentaires, Hyundai offre maintenant un service à la fine pointe de la technologie et serait un exemple d’engagement écoresponsable.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Simone Broncard Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Simone Broncard
Invité
Simone Broncard

Je suis heureuse pour le développement économique de cette entreprise. Par contre j habite juste de l autre côté de la rivière. La quiétude , l environnement verdoyant. A complètement disparu. Juste de l autre côté de la rivière vue sur un stationnement, et sur la bâtisse immense. Aucune re-plantation de végétaux n a été faite. Éclairage toute la nuit de haut voltage. Déchargements nocturnes de semi- remorque, à 3 -4h du matin chaque nuit. Ce lieu est devenu invivable. Je ne comprend pas que l on se soucie si peu des riverains, qui eux étaient là bien avant. Au… Lire plus »