5, 4, 3, 2, 1… Pédalez au profit de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-

Par Eric-Olivier Dallard

Vélo à notre santé 2007

Vélo à notre santé – 8e édition au profit de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme aura lieu le dimanche 9 septembre 2007, sous la présidence d’honneur de Jacques Robichon, président & chef de la direction d’Expertech.

Procurez-vous le chandail «bleu saphir» Vélo à notre santé 2007 au coût de 20$ et vous aurez accès gratuitement à la piste cyclable Le P’tit train du Nord le 9 septembre prochain, à des collations ainsi qu’à l’animation tout au long du parcours. De plus, un accueil des plus animé vous est réservé à la Place de la Gare de Saint-Jérôme où seront au rendez-vous musique et spectacle BMX haute voltige de la Tournée «C’est ça que J’M» de McDonald’s.

5 parcours à votre choix, du nord

au sud, sur Le P’tit train du Nord!

Le Grand Défi «Distance et Dons»: 200 km, départ de Mont-Laurier vers Saint-Jérôme (inscription obligatoire). Les Défis «Distance et Dons»: 107 ou 72 km, départ de Labelle ou Saint-Faustin-Lac Carré vers Saint-Jérôme (inscription obligatoire). Les Ballades santé 50 km ou 25 km, départ de Sainte-Agathe ou Mont-Rolland (Sainte-Adèle) vers Saint-Jérôme.

Pour de plus amples renseignements, visitez le www.veloanotresante.com ou composez le 1866511VELO.

Programme de récompenses

plutôt costaud!

Peu importe la distance que vous choisissez, récoltez des dons (commandites) pour la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme et obtenez ce qui suit: Certificats-cadeaux Beaulieu Sports Experts: Chaque tranche de 50$ récoltée vous donne droit à un certificat-cadeau de 10$. Maillot cycliste Louis Garneau: Un total de 350$ de commandites vous donne droit à un maillot cycliste exclusif Louis Garneau (disponible seulement au bureau de la Fondation).

L’objectif 2007!

Grâce à tous les cyclistes et commanditaires, la somme de 200 000$ contribuera à l’achat des équipements suivants : Une tour de laparoscopie pour le bloc opératoire (orthopédie) et quatre moniteurs fœtaux pour le département d’obstétrique. Rappe­lons que l’édition 2006 a permis d’acquérir un écho doppler vasculaire; la Fondation investit annuellement plus de 1 000 000$ en achats médicaux à notre hôpital afin de continuer à assurer la qualité des soins pour toute la population des Laurentides.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de