6e Gala Femmes d’Influence en sport et activité physique au Québec

Par Eric-Olivier Dallard

Ginette Brunet, finaliste au volet Sport régional

Loisirs Laurentides annonce la sélection de Ginette Brunet, de Rosemère, à titre de finaliste au Gala Femmes d’Influence en sport et activité physique au Québec, de l’organisme Égale Action, dans la catégorie Volet Sport national.

 

Depuis 2007, Loisirs Laurentides soumet la candidature d’une femme de la région des Laurentides qui, par ses actions et ses réalisations, a contribué de façon exceptionnelle au monde du sport. Ainsi, cette année, Loisirs Laurentides a soumis la candidature de Ginette Brunet à titre de candidate régionale lors de cet événement en raison du rôle prépondérant qu’elle joue à titre de présidente, entraîneuse, organisatrice et bénévole de l’organisme Santé Tennis, situé à Sainte-Thérèse.

 

En effet, à chaque année, cette femme passionnée de tennis encourage beaucoup de femmes à se dépasser et à briser des barrières. Encore cette année, elle a su diriger des femmes en quête de croissance personnelle à réussir l’examen pour devenir entraîneuses.

 

Déjà débordée par les tâches administratives que lui demande Santé Tennis, elle est une grande complice de Tennis Laurentides, en siégeant comme administratrice sur ce conseil, et ce depuis 2004. 

 

Pour sa part, Loisirs Laurentides a pu compter cet été sur l’apport de cette femme dynamique à l’organisation des mini-jeux dans les MRC de Deux-Montagnes, d’Argenteuil et des Laurentides, alors qu’elle était à la tête de l’équipe qui a initié les jeunes participants à la pratique du tennis. C’est sans compter les nombreux autres tournois ou activités liés au tennis qu’elle a organisés au cours de la saison estivale.

 

Il est à noter que le 6e Gala Femmes d’influence aura lieu au TAZ de Montréal, le 22 décembre prochain

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de