8e Souper de la Fondation médicale

Par Production Accès
8e Souper de la Fondation médicale
De gauche à droite : François Bertrand, Claude Cousineau, Nancy Wilson, France Gauthier (au nom de son mari Marcel), le maire de Lantier Richard Forget (au nom de madame Jacqueline McDonald), Michel Rochon (président de la Fondation), Christian Gélinas, Bénédicte Masse-Desjardins (au nom de son père Dr Marc Desjardins), Nancy Hawkins et Denis Aubuchon. (Photo : Courtoisie )

Une récolte record de 104 200$! 

(E.M) – Le 17 octobre dernier à l’Hôtel & Spa du Mont-Gabriel, avait lieu la huitième édition du Souper de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut. L’évènement a rassemblé 300 personnes en plus d’amasser une somme record de 104 200$. 

La soirée permettait de réunir des citoyens des 32 municipalités du territoire que couvre la Fondation. Michel Rochon, président du conseil d’administration de celle-ci, se réjouit du succès de l’évènement: « C’est une réussite sur toute la ligne grâce à l’engagement de nos précieux partenaires et à la fidélité des gens qui nous témoignent une belle confiance » 

Pendant le souper, des vidéos touchantes et humaines ont été projetées. Ce fut un moyen pour les convives d’être témoin de l’impact concret de la Fondation dans la vie de plusieurs personnes.  « Oui vous faites une différence et en plus on sait que l’argent va à la bonne place. Je suis réellement impressionné par la Fondation », a notamment raconté Michel Naud, immobilier de Mont-Tremblant et nouveau partenaire.  

La soirée a aussi permis de souligner le 30e anniversaire de la Fondation. Celle-ci s’est servie du Souper pour remercier les 15 ambassadeurs de leur histoire: Michel Bédard, Dr Marc Desjardins, Jacqueline McDonald, Marcel Gauthier, Nancy Hawkins, Denis Dubé, Denis Aubuchon, Rémi Cloutier, Jean-Pierre Garceau, Christian Gélinas, François Bertrand, Dr Michel Frenette, Sylvain Labelle, Nancy Wilson et Claude Cousineau. 

L’année du 30e anniversaire se poursuit jusqu’au 7 mars 2020 sous le slogan Les racines de la Fondation sont maintenant un arbre. À nous de le faire grandir. 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de