9 000$ pour nos athlètes 

Par Stephanie Valois

 

Le 30 mai dernier a eu lieu la 8e Remise de bourses du Fonds de l’athlète des Laurentides à Saint-Jérôme où parents, amis et élus municipaux s’étaient réunis avec fierté pour souligner les exploits sportifs des jeunes émérites. Cette remise a permis de remettre 16 bourses totalisant une somme de 8 600$ et de dévoiler le 4e récipiendaire du Prix hommage Henri-Decarnelle, soit Michel Brière, de Saint-Jérôme.

Dans la catégorie Excellence, Olivier Lavoie (athlétisme), de Saint-Adèle, s’est vu octroyé une somme de 1 000$ pour son année remarquable.

Sophie Marois (natation), de Saint-Eustache ainsi que Jordan Pigeon (ski acrobatique), de Boisbriand ont été retenu dans la catégorie Élite et ont reçu 750$ pour l’aide financière sportif.

Dans la catégorie Relève, trois athlètes ont retenu l’attention du comité: Cendrine Browne (ski de fond), de Prévost, Yohan Patry (cyclisme sur route), de Saint-Jérôme ainsi qu’Isabelle Vézina (badminton), de Saint-Eustache. Une bourse de 500$ leur a été attribuée.

Pour le volet Développement, ce sont Bruno Carrière (athlétisme) de Lachute, Olivier Girard (golf), de Blainville, Ariane Lewis (vélo de montagne), de Saint-Sauveur, Carolane Ouellette-Robichaud (escrime), de Saint-Hippolyte, Carol-Ann Savoie (natation), de Sainte-Sophie et finalement Nicolas Vachon (haltérophilie) de Sainte-Hippolyte qui se sont vus récompensés par une somme de 250$.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de