Maxim Martin met ses guts sur la scène… Enfin!

Maxim Martin met ses guts sur la scène… Enfin!
Martine Laval
Culture

Théâtre du Marais

Après des années à jouer le dur, Maxim Martin se montrera Enfin! sous un autre jour en mettant carrément ses guts sur la scène du Théâtre du Marais en fin de semaine. 

Après cinq ans de sobriété, une solide remise en forme et son 6e demi-marathon couru, Maxim Martin en a fini avec sa bête enragée intérieure qui engueule la vie et l’accuse de tous ses maux! À 45 ans sonnés, l’effet des bonnes décisions prises concernant son style de vie et la sagesse s’installant, l’humoriste sourit Enfin! sur scène et se sent à la bonne place dans toutes les facettes de son existence révisée. Après avoir compris qu’il était seul responsable de son bonheur, les vraies lois de la vie le frappent Enfin! et il retombe en amour avec son être. «Plus question de passer à côté des belles choses!» avoue-t-il.

Alors que je lui demande quelques scoops sur son spectacle, il m’exprime : «C’est mon show le plus rassembleur. Il y a beaucoup de surprises, mais le principal c’est qu’en révélant les travers de ma vie passée, je rejoins bien des gens. Je fais certaines confessions dont le public ne reviendra pas! Le fossé entre l’image que j’ai donnée et celui que je suis devenu en surprendra plus d’un!»

Bon! Je n’insiste pas et attendrai d’aller entendre ce que le nouveau Maxim Martin a à nous avouer… Enfin!… le titre de son nouveau one man show en rodage. 

Vendredi 21 et samedi 22 novembre à 20h

Théâtre du Marais en l’église St-Norbert de Val-Morin

6120 rue Morin, 819-322-1414 www.theatredumarais.com

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X