(Crédit photo: Bière Garden)
|

Le Bière Garden de retour à Val-Morin

Par Marie-Catherine Goudreau

Dans le cadre de sa tournée 2022, Bière Garden a annoncé qu’il s’installera à Val-Morin pour deux jours d’événement les 22 et 23 juillet 2022.

Cette première destination de la tournée 2022 résulte d’un désir de vouloir faire découvrir le concept du Bière Garden à la région des Laurentides. Encore cette année, les organisateurs collaborent avec différentes brasseries québécoises. Les brasseries Ayawan, Dieu du ciel, Dunham, Brasserie du Bas-Canada, Cheval Blanc, Robin Bière Naturelle, Sir John, 5e Baron et la Barberie seront présentes.

Un accès au milieu brassicole

Bière Garden

(Crédit photo: Bière Garden)

Le Bière Garden se veut être une vitrine du monde brassicole. Il a comme mission de faire vivre une expérience unique à ses festivaliers où ils pourront goûter à tous les produits de qualité qui y sont servis. Au cours de ces deux jours d’événement, 350 billets par bloc seront disponibles à la prévente exclusivement.

L’événement proposera 2 blocs de 5 heures d’événement sur 2 jours. Un premier bloc le vendredi soir du 22 juillet, de 18h à 23h, et un second le samedi 23 juillet, de 13h à 18h. Le Bière Garden déploiera son aménagement à la place des Férias, qui se situe en face du Théâtre du Marais à Val-Morin.

Pour participer à l’événement, des billets seront disponibles en prévente et donneront accès à la formule « Goûte-à-tout » du Bière Garden. Cette formule comprend une sélection composée des meilleures bières de microbrasseries du Québec et souvent exclusives.

Les billets seront en vente le lundi 13 juin à midi sur le site web bieregarden.com.

Trois types de billets seront mis en vente :  

« Assoiffé.e » :
10 consommations de 10 onces

« Modéré.e » :
10 consommations de 5 onces

« Responsable » :
Accès au site et à un choix à boire au « Bar à soif »

Collaborateurs 

Le Restaurant Le Mapache à Val-Morin prendra la portion nourriture en charge avec son menu frais et local. Puis, le

Bière Garden

(Crédit photo: Bière Garden)

Mixbus s’occupera du volet musical avec DJ et performances en direct.

De plus, Mate Libre sera présent sur le site pour faire découvrir ses produits. Également, l’Hôtel Far Hills proposera des nuitées à prix réduit pour les festivaliers (places limitées). Avant et après leur bloc au Bière Garden, la Brasserie Ayawan accueillera les festivaliers. Sur place, il y aura des jeux, de l’animation et d’autres surprises!

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.