À savoir à Morin-Heights

Par Production Accès
À savoir à Morin-Heights
Le nouveau parc canin sur le chemin du Lac-Écho. (Photo : Facebook Municipalité de Morin-Heights)

Un nouveau parc canin

Un nouveau parc canin a été aménagé au 100, chemin du Lac-Écho à Morin-Heights. Dès maintenant, il est possible d’en profiter et de l’utiliser. Certains détails restent cependant à aménager. Pour ceux qui s’y rendront en voiture, il faut se stationner au Parc Basler ou au Chalet Bellevue

Vente des passes de saison hivernale 

Les abonnements saisonniers pour la saison 2021-2022 peuvent être achetés en ligne dès maintenant sur le site web de la municipalité de Morin-Heights. Ils seront également disponibles au sous-sol du Chalet Bellevue 24 heures après l’achat. Les heures du Chalet Bellevue pour récupérer les passes sont les jeudis et vendredis de 11h à 16h30, et les samedis et dimanches de 9h à 16h30. Une carte d’identité sera exigée au moment de la cueillette.

La prévente se termine le 14 novembre. Il est possible d’acheter les passes à coût réduit.

Pour plus d’informations : 450 226-3232, poste 132 ou chaletbellevue@morinheights.com

Sports en gymnase de retour en novembre

Les Sports en gymnase reprendront dès le 1er novembre, les lundis et mardis, et ce, jusqu’au 14 décembre dans le gymnase de l’école primaire de Morin-Heights (647, chemin du Village).

Les lundis, il y aura le badminton familial de 18h à 19h30, puis le badminton 16 ans et plus de 19h30 à 21h. Seulement un terrain est disponible en rotation aux 20 minutes. Il faut apporter son équipement. Les mardis, de 18h à 19h, ce sera le pickleball et de 19h à 21h le volleyball 16 ans et plus.

Le passeport vaccinal est obligatoire et un maximum de 25 personnes est accepté dans le gymnase.

Fermeture du Corridor aérobique   

La saison est officiellement terminée sur le Corridor aérobique. Des travaux d’entretien seront effectués afin de préparer la piste pour la saison hivernale. On demande de ne pas circuler sur le Corridor aérobique durant cet entre-saison.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments