À venir à Saint-Sauveur

Par Production Accès
À venir à Saint-Sauveur
(Photo : Nordy )

Inauguration d’une œuvre d’art

Dans le cadre du renouvellement de l’entente de développement culturel avec le ministère de la Culture et des Communications, un projet de médiation culturelle, impliquant les participants du Club Ado au processus de création et à la confection de l’œuvre peinte sur le trottoir et sur les bancs de l’allée devant le Chalet Pauline-Vanier, a eu lieu en août dernier. En collaboration avec la Centrale des artistes, l’artiste en art visuel Kim Durocher, originaire de Saint-Adolphe-d’Howard, a été invitée à prendre part au projet.

Pour inaugurer cette œuvre, Musique sur mesure, une équipe de musiciens professionnels, communicateurs et vulgarisateurs, animeront cet événement pour plus de plaisir et une ambiance chaleureuse. Chocolat chaud au rendez-vous.

Quand : Jeudi 14 octobre  |  Où : Chalet Pauline-Vanier  |  Places limitées

Inscription requise via le site web de la Ville

Conférence de Michel Jean

Dans le cadre de la semaine des bibliothèques, l’auteur innu de Mashteuiatsh, Michel Jean, visitera la Ville de Saint-Sauveur, le jeudi 21 octobre, à 19 h, pour présenter une conférence portant sur ses huit livres à succès, notamment Kukum et Atuk, elle et nous.

Veuillez noter qu’en raison des consignes émises par la Direction de la santé publique, le passeport vaccinal, accompagné d’une pièce d’identité, sera exigé aux personnes âgées de 13 ans et plus.

Quand : Jeudi 21 octobre  |  Où : Église de Saint-Sauveur  |  Places limitées

Inscription requise via le site web de la Ville

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments