Accès et Centraide Laurentides: des liens forts!

Par Eric-Olivier Dallard

Bonne nouvelle

L’an dernier, Accès réalisait un Cahier spécial sur les activités de l’organisme dans la région, un Cahier qui se voulait un hommage à son travail auprès des laurentiens en difficulté.

Ce printemps, l’hebdomadaire récidivait avec un autre Cahier spécial, celui-ci soulignant les 45 ans d’implication de Centraide Laurentides auprès des personnes dans le besoin de la région, par le biais du financement et de son appui à divers organismes d’ici. Initiés à la suggestion de la représentante Isabelle Charbonneau d’Accès et de Martine Paiement, avocate internationale et présidente du Cabinet des Pays-d’en-Haut de Centraide Laurentides, et concrétisés sous leur impulsion et leur passion, ces liens entre la publication et Centraide Laurentides, ont permis à Accès de remettre 1 300$ à l’organisme cette semaine. De plus, les employés d’Accès ont été invités à contribuer à Centraide par le biais d’une campagne en milieu de travail (par laquelle les employés cotisent sur une base volontaire). Accès remet à Centraide Laurentides une partie de l’argent des ventes publicitaires de ces Cahiers.

Pour plus de renseignements sur Centraide Laurentides: www.laurentides.centraide.ca

Pour consulter le Cahier d’Accès sur les

45 ans de l’organisme: <a href="http://www.acceslaurentides.com">www.acceslaurentides.com (cliquez sur «Cahiers spéciaux»).

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de