Accident sur le chemin Sainte-Anne-des-Lacs

Par Journal Accès
Accident sur le chemin Sainte-Anne-des-Lacs

Premières victimes de la neige

Accès – Trois véhicules, dont un camion et une voiture, ont été impliqués dans une collision le 16 novembre, vers 10h40 dans la fameuse « courbe de la mort », qui a fait bon nombre de victimes dans les dernières années.

La Sûreté du Québec confirme qu’une dame âgée fait partie des deux blessés mineurs qui ont été transportés à l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.
Plusieurs citoyens du secteur, dont la candidate libérale défaite Naömie Goyette, souhaitent que le ministère des Transports fasse des modifications à cet endroit et se penche sérieusement sur des solutions.
Mme Goyette s’inquiète de l’état et de la dangerosité du tronçon qu’elle doit emprunter chaque jour pour accéder à la garderie que sa fille fréquente. Elle interpelle la députée de Prévost Marguerite Blais.
« Ils vont devoir être un peu plus actifs pour régler des situations qui traînent depuis longtemps. Il faudrait envisager la possibilité d’une autre entrée à Sainte-Anne-des-Lacs, parce que seulement deux et si éloignées. c’est problématique pour la sécurité publique. La ville et la mairesse en parlent régulièrement. Je souhaite ardemment que la députée en place porte le dossier jusqu’à Québec. »
Source : CIME FM

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de